Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sup de Co La Rochelle propose un troisième cycle “Stratégie internationale des entreprises”

Publié par JULIEN LEPONT le

Les PME ont du mal à se positionner sur les marchés internationaux ? C'est ce qui a conduit le Groupe Sup de Co La Rochelle à lancer un Master “Stratégie internationale des entreprises”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe Sup de Co La Rochelle lance un Master “Stratégie internationale des entreprises”. Ce programme, élaboré en partenariat avec l'Institut d'administration des entreprises (IAE) de l'Université de Poitiers, vise à former des cadres en charge, au sein des PME/PMI, des politiques d’exportation et d’implantation à l’étranger.

Au programme: identification et mise en place de marchés, prospection et développement commercial, analyse de marchés potentiels, recherche de partenariats. Les enseignements, dont 40% en anglais, sont assurés par des professionnels en activité et des experts. Le recrutement est ouvert pour la rentrée de la seconde promotion en janvier 2009. Le programme connaît trois temps forts : de janvier à mars, les étudiants suivent des séminaires ; d’avril à mai : ils alternent des cours sur le site de La Rochelle et des temps en entreprise et de juin à décembre, ils réalisent leur propre mission en entreprise, en France ou à l’étranger. Coût de la formation : 6 950 euros HT.
Prochaine rentrée : janvier 2009. Informations sur www.esc-larochelle.fr.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande