Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tir Groupé lance ekdo, une carte-cadeau dédiée à l'achat sur Internet

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

La spécialiste du chèque-cadeau Tir Groupé vient de lancer une carte-cadeau entièrement dédiée à l'achat sur Internet. "Ekdo" ouvre les portes de plus 150 sites Web.

Je m'abonne
  • Imprimer
Parce que les modes de consommation évoluent, Tir Groupé vient de lancer une carte-cadeau dédiée à l'achat sur Internet. "Ekdo" permet d'accéder à une offre dans des domaines aussi variés que l'automobile, la beauté et la santé, la bijouterie, la culture, la gastronomie, l'image et le son, l'informatique, la maison, le sport… Au total, plus de 150 sites parmi lesquels se côtoient les acteurs incontournables de l'e-commerce (3suisses.com, MyPixmania.com, rueducommerce.com, son-video.com, bouquetnantais.com …) et des sites plus "confidentiels" sur lesquels le bénéficiaire pourra satisfaire ses envie de Vanille de Tahiti, de produits authentiques de l'Aveyron ou de jouets en bois. La carte-cadeau est valable 18 mois (à compter de sa date d'activation), elle peut être créditée d'un montant allant de 15 à 150 euros et peut être utilisée en une ou plusieurs fois dans la limite de sa valeur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page