Recherche

Tir Groupé lance ekdo, une carte-cadeau dédiée à l'achat sur Internet

La spécialiste du chèque-cadeau Tir Groupé vient de lancer une carte-cadeau entièrement dédiée à l'achat sur Internet. "Ekdo" ouvre les portes de plus 150 sites Web.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Parce que les modes de consommation évoluent, Tir Groupé vient de lancer une carte-cadeau dédiée à l'achat sur Internet. "Ekdo" permet d'accéder à une offre dans des domaines aussi variés que l'automobile, la beauté et la santé, la bijouterie, la culture, la gastronomie, l'image et le son, l'informatique, la maison, le sport… Au total, plus de 150 sites parmi lesquels se côtoient les acteurs incontournables de l'e-commerce (3suisses.com, MyPixmania.com, rueducommerce.com, son-video.com, bouquetnantais.com …) et des sites plus "confidentiels" sur lesquels le bénéficiaire pourra satisfaire ses envie de Vanille de Tahiti, de produits authentiques de l'Aveyron ou de jouets en bois. La carte-cadeau est valable 18 mois (à compter de sa date d'activation), elle peut être créditée d'un montant allant de 15 à 150 euros et peut être utilisée en une ou plusieurs fois dans la limite de sa valeur.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page