Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Serge Brunschwig est nommé directeur général de Louis Vuitton Malletier, Régis Castagné rejoint GL Trade en qualité de directeur commercial

Je m'abonne
  • Imprimer
Serge Brunschwig est nommé directeur général de Louis Vuitton Malletier, en charge des opérations commerciales. Il avait rejoint le groupe LVMH en 1995 pour prendre la direction Asie du Sud-Est de Louis Vuitton. Puis, à partir de 1999, il a occupé la fonction de président de LVMH Fashion Group pour la région Asie-Pacifique avant d’être promu directeur général puis P-dg de Sephora Europe. Régis Castagné, trente-six ans, rejoint GL Trade en qualité de directeur commercial. Après avoir occupé différentes fonctions commerciales chez American Express et chez Sibel Informatique entre 1990 et 1996, il a intégré Standard & Poor’s en tant que responsable du développement. Avant de rejoindre GL Trade, Régis Castagné était directeur commercial Europe Continentale et Moyen-Orient de Standard & Pöor’s. Véronique Gamrasni, trente-neuf ans, prend la direction des ventes de BeThe1.com, site de recrutement dédié à l’univers de la mode. Après cinq ans passés à la direction d’Abricot Communication, agence conseil en publicité, elle a intégré une SSII en tant qu’ingénieur grands comptes. En 200, elle est entrée chez 1000emplois.com, site d’emploi généraliste puis elle a rejoint Exonet, portail professionnel dédié à l’univers informatique comme commerciale grands comptes. Fabrice Lhonneur, trente-six ans, intègre Email job en tant que directeur du développement. Il avait précédemment passé 10 ans chez l’éditeur de progiciels Sage. Antoine Aouad, trente-sept ans, est promu directeur commercial de Visualys, spécialiste des nouvelles technologies vidéo. Diplômé de l’ESC Bordeaux, il a effectué l’ensemble de sa carrière sur ce marché. Chez Visualdis depuis 1999, il était responsable du développement des nouveaux marchés. Bernard Bouvier, cinquante-et-un ans, devient business development manager chargé notamment du développement du réseau de partenaires et de distributeurs, de Saratoga Systems, éditeur de CRM.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page