Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Sandrine Gobert, rejoint l'agence de design Brand Company, en tant que directrice commerciale et Falconstor Software nomme Franck Joguet, directeur du développement pour l'Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sandrine Gobert, trente-trois ans, rejoint Brand Company, l'agence de design du groupe de conseil en communication TBWA France, en tant que directrice commerciale. Elle sera chargée des budgets du Groupe Axa, d'Axa France et de Cofinoga. Après avoir fait ses classes au sein de l'agence de communication interactive Orlando en tant que chef de projet et d'agency.com comme directeur conseil, Sandrine Gobert fait son entrée dans le groupe TBWA France en janvier 2000. Elle est global account manager de l'agence BBDP Tequila Interactive et supervise les comptes France Telecom et Renault. Aujourd'hui à Brand Company, Sandrine Gobert s'est donné comme challenge de "poursuivre le but d'excellence stratégique et créative prôné par l'agence de design." Franck Joguet, 36 ans, est nommé directeur du développement pour l'Europe de Falconstor Software, spécialiste des logiciels d'infrastructure de stockage en réseau. Sa principale mission sera de développer et d'asseoir la notoriété de l'entreprise en Europe et particulièrement au Bénélux et en Scandinavie. Une mission dont il devrait bien s'acquitter puisqu'il est riche d'une expérience de douze ans dans l'univers du stockage. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, Franck Joguet a notamment fait ses armes chez Cheyenne Software et Computer Associates où il a dirigé les activités grands comptes, marketing et avant-vente de l'Europe du Sud. François-Noël Robinet, 47 ans, rejoint le quotidien Le Parisien, en tant que directeur du marketing. Après avoir débuté comme journaliste à l'AFP, Franck-Noël Robinet a orienté sa carrière vers la publicité au sein de Publicis, de l'Express et du groupe Tiscali Libertysurf dont il était, jusqu'à présent, directeur de la régie. Il sera désormais, au sein du Parisien, chargé de la promotion des ventes d'Aujourd'hui en France et du marketing au parisien.com aux cotés de Myriam Multigner et de Gabriel d'Harcourt nommés respectivement, directrice de la communication et directeur des ventes d'Aujourd'hui en France. Hervé Couturier est nommé Senior Vice President Products de Business Objects, le spécialiste des solutions de business intelligence et prend ainsi la responsabilité du développement de l'ensemble des produits. Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Hervé Couturier a une expérience importante de gestion d'équipes de développement de logiciels. Il a occupé pendant plus de dix ans différentes fonctions chez IBM dans des postes commerciaux et la gestion de business units avant d'intégrer S1 Corporation, une entreprise spécialisée dans les applications logicielles pour la banque et l'assurance.Il avait en tant que Senior Vice President en charge du développement de produits, la responsabilité d'une équipe de 550 ingénieurs aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page