Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de mars 2016.
Henkel s'est lancé dans une opération multi-marques baptisée "A vos marques, prêts, nettoyez", avec notamment des machines à laver à gagner. Cette mise en avant a été repérée le 16 mars au Leclerc de Luçon, en Vendée.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
L'agence de marketing opérationnel va former tous ses salariés en relation avec les clients, notamment les forces de vente chargées de l'animation [...]
Philippe Wahl, Président-directeur-général du groupe La Poste et président du conseil d'administration de GeoPost, a annoncé la nomination d'Yves [...]
Ayant réalisé la majorité de sa carrière dans l'immobilier, Gaëlla Hellegouarch a conservé son domaine d'expertise pour se lancer dans l'entrepreneuriat. [...]