Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de mars par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de mars 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lindt, Caor Haguenau

Ce mois-ci, Pâques oblige, Lindt a mis à l'honneur sa mascotte en format géant : le fameux lapin doré en chocolat. Cette PLV a été repérée dans l'allée centrale du Cora de Haguenau, en Alsace, le 1er mars dernier.

Jameson, Carrefour Labège

La marque de whisky irlandaise Jameson a monté un stand spécifiquement pour la St Patrick, repéré le 7 mars au Carrefour de Labège, en Haute-Garonne.

Henkel, Leclerc Luçon

Henkel s'est lancé dans une opération multi-marques baptisée "A vos marques, prêts, nettoyez", avec notamment des machines à laver à gagner. Cette mise en avant a été repérée le 16 mars au Leclerc de Luçon, en Vendée.

Coca-Cola, Casino Mouans Sartoux

Coca-Cola a trouvé le bon filon : des mises en avant économiques et originales, réalisées avec des canettes de la marque. Celle-ci, représentant un lapin de Pâques, a été découverte le 24 mars dernier dans le Casino de Mouans Sartoux, près de Cannes.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page