Grande conso : les meilleures opé commerciales de mars par Mobeye
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de mars 2016.
Je m'abonne
Lindt, Caor Haguenau
Ce mois-ci, Pâques oblige, Lindt a mis à l'honneur sa mascotte en format géant : le fameux lapin doré en chocolat. Cette PLV a été repérée dans l'allée centrale du Cora de Haguenau, en Alsace, le 1er mars dernier.

Jameson, Carrefour Labège
La marque de whisky irlandaise Jameson a monté un stand spécifiquement pour la St Patrick, repéré le 7 mars au Carrefour de Labège, en Haute-Garonne.

Henkel, Leclerc Luçon
Henkel s'est lancé dans une opération multi-marques baptisée "A vos marques, prêts, nettoyez", avec notamment des machines à laver à gagner. Cette mise en avant a été repérée le 16 mars au Leclerc de Luçon, en Vendée.

Coca-Cola, Casino Mouans Sartoux
Coca-Cola a trouvé le bon filon : des mises en avant économiques et originales, réalisées avec des canettes de la marque. Celle-ci, représentant un lapin de Pâques, a été découverte le 24 mars dernier dans le Casino de Mouans Sartoux, près de Cannes.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines