Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de novembre by Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de novembre 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ferrero, Auchan Balma Gramont Toulouse

A l'approche des fêtes de fin d'année, la marque de confiserie Ferrero a créé un espace féérique, repéré le 23 novembre dernier au Auchan Balma Gramont de Toulouse

Coca-Cola, Auchan Roncq

Alors que le 7e volet de Star Wars sort le 16 décembre dans les salles obscures, Coca-Cola a dédié une mise en avant à la saga, prise en photo par un utilisateur de Mobeye le 7 novembre dans le Auchan de Ronc, au nord de Lille.

Martini, Auchan Saint-Sébastien-sur-Loire

La marque d'apéritif Martini a conçu un véritable bar éphémère en plein magasin Auchan de Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes.

Nivea, Carrefour Vaulx-en-Velin

Nivea a conçu une PLV de saison, en forme de petit chalet, pour y abriter ses produits cosmétiques. L'opération a été repérée le 12 novembre, dans le magasin Carrefour de Vaulx-en-Velin, en métropole lyonnaise.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page