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7 Mooc incontournables pour monter en compétence

Publié par Dalila Bouaziz le

Besoin de développer ou d'acquérir de nouvelles compétences ? Voici une sélection de cours en ligne permettant de se former tout en jonglant avec un agenda surchargé. Découvrez 7 Mooc dédiés aux managers.

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Gagner le défi du commerce omnicanal

Le MOOC "Le commerce omnicanal pour transformer la relation client", proposé par l'International Business School (Paris), promet à ses participants de comprendre les enjeux de l'omnicanal, d'élaborer une stratégie efficace, de mettre en place un plan d'action, de maîtriser les bonnes pratiques et d'évaluer les performances de sa stratégie omnicanale. L'enjeu : "voir le marché à travers les yeux du client connecté" et se différencier des stratégies dites "multicanale" et "cross canal". La maîtrise des fondamentaux du marketing et du CRM est recommandée. Informations pratiques : Vidéos + quiz. 8 heures de cours. Gratuit (offres premium à partir de 20 euros). En savoir plus sur OpenClassRooms.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing"
Le MOOC "Le commerce omnicanal pour transformer la relation client", proposé par l'International Business School (Paris), promet à ses participants de comprendre les enjeux de l'omnicanal, d'élaborer une stratégie efficace, de mettre en place un plan d'action, de maîtriser les bonnes pratiques et d'évaluer les performances de sa stratégie omnicanale. L'enjeu : "voir le marché à travers les yeux du client connecté" et se différencier des stratégies dites "multicanale" et "cross canal". La maîtrise des fondamentaux du marketing et du CRM est recommandée. Informations pratiques : Vidéos + quiz. 8 heures de cours. Gratuit (offres premium à partir de 20 euros). En savoir plus sur OpenClassRooms.

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Le MOOC "Le commerce omnicanal pour transformer la relation client", proposé par l'International Business School (Paris), promet à ses participants de comprendre les enjeux de l'omnicanal, d'élaborer une stratégie efficace, de mettre en place un plan d'action, de maîtriser les bonnes pratiques et d'évaluer les performances de sa stratégie omnicanale. L'enjeu : "voir le marché à travers les yeux du client connecté" et se différencier des stratégies dites "multicanale" et "cross canal". La maîtrise des fondamentaux du marketing et du CRM est recommandée. Informations pratiques : Vidéos + quiz. 8 heures de cours. Gratuit (offres premium à partir de 20 euros). En savoir plus sur OpenClassRooms.


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Le Mooc "Le commerce omnicanal pour transformer la relation client", proposé par l'International Business School (Paris), promet à ses participants de comprendre les enjeux de l'omnicanal, d'élaborer une stratégie efficace, de mettre en place un plan d'action, de maîtriser les bonnes pratiques et d'évaluer les performances de sa stratégie omnicanale.
L'enjeu : "voir le marché à travers les yeux du client connecté" et se différencier des stratégies dites "multicanale" et "cross canal".

Informations pratiques : en continu, vidéos et quiz. 8 heures de cours. Gratuit (offres premium à partir de 20 euros).
La maîtrise des fondamentaux du marketing et du CRM est recommandée.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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