Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'E-commerce Academy : un concours pour inciter les PME à passer à la vente en ligne

Publié par Laurent Bailliard le

Oxatis, spécialisé dans la création de site e-commerce, lance un concours trimestriel destiné aux TPE/PME qui débutent dans l'aventure du Web. Une façon de les inciter à franchir le pas de la vente en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
La plateforme de création de sites internet marchands Oxatis, qui a déjà permis à 3 000 TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer leur site de e-commerce, présente la première édition de la "E-commerce Academy". En partenariat avec PayPal et le magazine PIC, la E-commerce Academy est une initiative destinée à stimuler le commerce en ligne des TPE et des PME, en délivrant, à chaque lauréat, une bourse de 5 000 euros, soit un total de 80 000 euros sur l'année (à raison de 20 000 euros par session trimestrielle). Les objectifs de "l'E-commerce Academy" d'Oxatis sont non seulement de promouvoir et d'accélérer la pratique du commerce électronique par les TPE et PME, mais aussi d'encourager les meilleures pratiques commerciales sur le plan de l'organisation des sites, de leur design, de leur promotion et de leurs performances commerciales. Le concours s'adresse à tout e-commerçant d'un pays de la communauté européenne ainsi qu'aux futurs e-commerçants. Quatre catégories sont proposées : Master, pour les boutiques ayant déjà fait leurs preuves (plus de 200 commandes ou plus de 10 000 euros de CA), Newbie, pour les moins de 25 ans et les entreprises de moins d'un an, Women, pour les e-commerçantes, et enfin Général, pour tous les autres sites marchands. Pour plus d'informations: www.e-commerce-academy.org
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page