Recherche
Se connecter

L'Allemagne, numéro un européen de l'e-commerce

Publié par La rédaction le

Un marché estimé à 53 milliards d'euros en 2002, une population de 30,8 millions d'internautes, l'Allemagne est le leader européen de l'e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec 28,4 % de parts de marché, l'Allemagne est le leader européen de l'e-commerce devant la Grande-Bretagne (20,1 %) et la France (15,2 %). C'est ce que nous apprend l'étude "Monitoring Informationsswirtschaft" réalisée pour le compte du ministère fédéral allemand de l'économie et qui, estime le marché de l'e-commerce à 53 milliards d'euros en 2002. Un résultat prometteur lorsque l'on sait que l'Allemagne compte 30,8 millions d'internautes, et que le marché des technique d'information et de communication pèsera 143 milliards d'euros en 2002. Il constitue d'ores et déjà le troisième secteur le plus important de l'économie nationale, soit 6,8 % du PIB. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet