Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Barclays lance un site “communautaire” pour ses clients Premier

Publié par Laurent Bailliard le

Afin de créer un lien fort entre ses clients Premier et les conseillers et experts de Barclays, la banque vient de leur dédier un site web communautaire d'échange et de discussion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Barclays France innove en créant le Cercle Premier, un site internet “communautaire” à destination de ses clients.
Ce nouvel espace collaboratif offre aux clients Premier de Barclays la possibilité de communiquer, de partager et de dialoguer entre eux et avec leur banque. Ils pourront ainsi avoir un dialogue en continu avec un panel d’experts de Barclays (gestion de patrimoine, banque au quotidien, assurance-vie, fiscalité, marchés actions…). Les clients ont la possibilité de poser des questions, de donner leur opinion sur les services et produits proposés par la banque, ou encore d'évaluer le contenu du site et de partager leur avis avec les autres clients membres.

Pour apporter un contenu exclusif et de qualité à ses membres, le Cercle Premier s’est associé avec Les Echos Medias : articles, chats avec des experts indépendants, chroniques régulières de personnalités comme Guillaume Durand… Les adhérents du Cercle peuvent participer, écouter ou bénéficier des flux d’informations sur des sujets liés à la finance ou à l’art de vivre (économie, immobilier, finances personnelles, culture, loisirs & voyages, saveurs du monde…). Le Cercle Premier leur permettra aussi de bénéficier de places pour des événements exclusifs (avant-première, vernissage, concert…)

«Depuis les débuts de la crise, nous avons senti, et c’est tout à fait normal, un besoin encore plus fort de nos meilleurs clients d’échanger régulièrement avec leur banque. Au-delà de la relation avec les conseillers, nous avons souhaité renforcer le dialogue et la proximité avec eux», estime Pascal Roché, directeur général de Barclays.

www.barclays.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page