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BeMyEye débarque dans les points de vente en France

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
BeMyEye débarque dans les points de vente en France

BeMyEye, appli permettant à des consommateurs d'effectuer des relevés en point de vente pour le compte de marques, est lancée en France.

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Local Eyes, Mobeye... et maintenant BeMyEye ! Il s'agit de la dernière-arrivée des applications mobiles proposant de faire du consommateur un pseudo-commercial chargé de relever des linéaires, vérifier les stocks restant en rayon etc...

Le principe reste le même : au gré de ses déplacements dans les magasins, le mobinaute effectue, depuis son Smartphone ou sa tablette, des courtes missions, comme de relever un prix par exemple. En échange, il est rémunéré entre 4 et 10 euros par tâche accomplie. De l'autre côté, les marques de grande consommation font appel à ce service, pour développer à moindre frais leur force de frappe, des yeux supplémentaires venant renforcer le travail de leurs commerciaux.

D'abord développée en Italie en 2011, BeMyEye débarque aujourd'hui en France, sur iOS et Android. "Depuis quelques années, la digitalisation ne cesse d'évoluer, et avec l'avènement des modèles de production participative, nous avons encore franchi une nouvelle étape (...) Je suis convaincu que l'alliance de ces deux tendances offre un complément ou une alternative pertinente aux études traditionnelles (...) Nous avons donc fondé notre offre sur cette tendance de fond qu'est le crowdsourcing, (...) [qui] nous permet d'accompagner nos clients, faisant face à leur problématique de parfaite exécution sur le terrain" analyse Ludovic Dalle, directeur général de BeMyEye en France.


A lire aussi : Mobeye, l'appli qui transforme le consommateur en force de vente

 
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