Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CPM, fier de ses nouveaux clients !

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

CPM, entreprise leader du marché de l'action commerciale terrain, met en avant l'accroissement de son portefeuille de clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
En 2006, CPM, acteur majeur du marché de l'action commerciale terrain, a décroché 57 nouveaux clients parmi lesquels la société Distrilogie, distributeur de solutions de gestion des données, la société Garmin, fabricant de navigateurs GPS, mais également Leroy Merlin ou encore La Poste. De nouveaux contrats qui ont représenté un chiffre d'affaires cumulé de 13,5 millions d'euros. CPM enregistre également, depuis le début de l'année 2007, vingt nouveaux clients, aussi bien dans l'industrie que la distribution : Placoplatre, Etam, l'enseigne 1.2.3, la marque Geoxia, ICI Paints, Procter & Gamble, etc. Des clients qui demandent à la fois des missions de vente pure (force de vente et télévente), de merchandising, d'animation commerciale mais aussi d'organisation de road-shows et des missions d'audit et de mesures, de conseil et de formation.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page