Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Canon confie un produit de plus à ses revendeurs européens

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Canon confie la commercialisation de sa nouvelle génération de système d'impression numérique imageRunner Advance à ses partenaires revendeurs à travers l'Europe, dès le quatrième trimestre 2009.

Je m'abonne
  • Imprimer

Canon confie la commercialisation de sa nouvelle génération de système d'impression numérique imageRunner Advance à ses partenaires revendeurs à travers l’Europe, dès le quatrième trimestre 2009.

"Le faible coût total de possession de cette nouvelle gamme, conjugué à une qualité de service, augmente considérablement le potentiel de revenus pour nos partenaires", explique-t-on chez Canon .
Dédiés à la production de faible volume, les nouveaux modèles ouvrent un nouveau marché aux partenaires Canon. Cette nouvelle génération de périphériques multifonctions, destinés aux marchés bureautiques et de la production à faible volume, sera commercialisée par le réseau de partenaires Canon à travers l’Europe.

Les partenaires tireront parti des nombreuses fonctionnalités inédites de la gamme imageRunner Advance, à même d’augmenter leur potentiel de revenus : un coût total de possession modéré pour les clients, une qualité de service optimisée pour les équipements, via des outils de dépannage à distance.

Cette nouvelle gamme, qui comprend également des périphériques destinés aux marchés de la production à faible volume, dominés par les équipements phares d’impression professionnelle Canon imagePress, ouvre de nouveaux secteurs d’activité aux partenaires.

« Le lancement de l’imageRunner Advance marque une étape majeure dans l’histoire de Canon et nous sommes ravis de partager cette nouvelle plate-forme avec notre communauté de partenaires, appelés à jouer un rôle décisif dans la commercialisation de ces nouveaux modèles. Canon n’a de cesse d’élaborer des technologies innovantes capables de répondre aux exigences de la clientèle et d’améliorer leurs démarches commerciales »
, commente Marc Bory, directeur Marketing Canon France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page