Direct Energie séduit déjà les particuliers

Publié par le

Le fournisseur d’électricité aux artisans, commerçants et professions libérales Direct Energie vient de lancer une ligne de produits vendus à destination des particuliers (pour commencer), uniquement sur le site cdiscount.com.

  • Imprimer
La nouvelle gamme de produits commercialisée par Direct Energie baptisée «Double éco» propose des ampoules à économie d’énergie et des programmateurs électriques. L’objectif: permettre à ses clients de réduire leur consommation d’énergie avec des ampoules qui consomment moins (11 watts tout en éclairant 60 watts) et vendues moins cher (1,99 euro TTC contre 7 euros en général pour ce type de produit). Direct Energie répond ici à un double impératif. Le premier: appliquer le projet de loi sur les orientations énergétiques (PLOE) qui encourage les fournisseurs d’électricité à tout mettre en œuvre pour faire diminuer la consommation d’énergie de leurs clients. Deuxième impératif: se faire connaître du grand public avant l’ouverture à la concurrence pour les particuliers prévue en juillet 2007. Direct Energie a confié la production de sa ligne «Double Eco» à l’équipementier SDG Industries, spécialisé dans la fabrication de produits électriques et qui assurera son référencement à venir dans différents points de vente. Pour l’heure, le fournisseur d’électricité mise sur le site de e-commerce Cdiscount.La nouvelle gamme de produits commercialisée par Direct Energie baptisée «Double éco» propose des ampoules à économie d’énergie et des programmateurs électriques. L’objectif: permettre à ses clients de réduire leur consommation d’énergie avec des ampoules qui consomment moins (11 watts tout en éclairant 60 watts) et vendues moins cher (1,99 euro TTC contre 7 euros en général pour ce type de produit). Direct Energie répond ici à un double impératif. Le premier: appliquer le projet de loi sur les orientations énergétiques (PLOE) qui encourage les fournisseurs d’électricité à tout mettre en œuvre pour faire diminuer la consommation d’énergie de leurs clients. Deuxième impératif: se faire connaître du grand public avant l’ouverture à la concurrence pour les particuliers prévue en juillet 2007. Direct Energie a confié la production de sa ligne «Double Eco» à l’équipementier SDG Industries, spécialisé dans la fabrication de produits électriques et qui assurera son référencement à venir dans différents points de vente. Pour l’heure, le fournisseur d’électricité mise sur le site de e-commerce Cdiscount.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet