Recherche
Se connecter

Epson signe un nouveau tour de France de ses revendeurs

Publié par le

Le fabricant d'imprimantes reprend encore une fois les routes de France pour rencontrer ses revendeurs spécialisés sur les marchés TPE-PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les rencontres partenaires Epson sont une recette à succès. Cette année encore l’équipe d’Epson France a donc choisi de les renouveler et sillonnera le pays entre le 15 septembre et le 14 octobre, pour rencontrer ses revendeurs spécialisés sur les marchés TPE-PME et verticaux, et leur présenter ses dernières solutions lancées sur le marché.
Outre les nouvelles imprimantes laser et jet d’encre monochrome/couleur d’Epson, les participants verront et manipuleront ses plus récentes multifonctions jet d’encre, mais également toute une gamme de vidéoprojecteurs professionnels. "Nous privilégions ainsi une approche transversale, orientée marchés, pour apporter à nos partenaires distributeurs toutes les clés du succès commercial", justifie-t-on chez Epson. C’est grâce à ces contacts privilégiés sur le terrain, renforcés chaque année à l’occasion de ces rencontres partenaires, que nous bâtissons une collaboration toujours plus fructueuse avec nos revendeurs installés en province.

Pour l’édition 2009, le constructeur fera escale dans treize villes telles que Reims, Montpellier, Limoges, La Ferté St Aubin (Centre), Tours, Caen/Rouen, etc.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet