Eptica suit les internautes à la trace

Publié par le

Eptica offre aux e-commerçants la possibilité d'accroître leur connaissance du parcours de l'internaute.

  • Imprimer

La nouvelle solution Self-service de l'éditeur Eptica offre aux e-commerçants une visibilité sur le comportement du client, au-delà des statistiques et du nombre de visiteurs. En intégrant Eptica Self-service aux outils de Web Analytics, l'éditeur leur permet de mieux suivre le parcours des clients sur leurs sites internet.

Grâce à l’obtention d’informations pointues, les responsables e-commerce vont pouvoir, par exemple, identifier les questions que se posent fréquemment leurs clients. L’équipe en charge du référencement pourra prendre en compte les termes et expressions utilisées par les clients dans les moteurs de recherches afin d’optimiser encore plus la visibilité de sa marque.

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet