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Euro Relais s'ouvre à la vente indirecte

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Le tour opérateur européen Euro Relais vient d'ouvrir son catalogue de 6000 locations de maisons de vacances à l'ensemble des revendeurs généralistes et spécialisés, à travers un programme de partenariat dédié.

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Euro Relais, tour opérateur européen spécialisé dans la location de maisons de vacances de charme, vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau programme de partenariat B to B permettant à tout revendeur spécialisé ou non (agences de voyage en ligne, offices de tourisme, sites généraliste, sites immobiliers, sites de locations, associations….), de proposer sur son site l'offre de location Euro Relais. La commercialisation peut se faire en marque blanche ou sous le nom Euro Relais. Pour cela les revendeurs disposent d'un programme de partenariat dédié et accessible en ligne. Les avantages pour les revendeurs : la garantie d'une offre gérée par un professionnel de la location saisonnière, l'accès 24h/24 à un espace personnel et individualisé, des modules de présentation de l'offre personnalisables et adaptables à tous les types de sites, une modularité permettant de sélectionner par les lieux par thèmes (région, saison, type de locations…), la mise à jour en temps réel des disponibilités et des prix des locations, des formalités administratives totalement gérées par Euro Relais, l'accès au catalogue de 6 000 maisons en Europe. «A travers cette nouvelle politique, nous entendons nous diversifier et élargir considérablement notre canal de vente indirecte, qui représente déjà une source importante de revenus (représenté jusqu'alors par des sites de location partenaires, avec plus de 30 % de croissance par an)», explique-t-on chez Euro Relais. Le tour opérateur qui réalise 75% de son chiffre d'affaires sur Internet, mise son savoir-faire pour se positionner comme fournisseur de référence de la location de maisons de vacances sur Internet, auprès des acteurs majeurs du tourisme et du commerce en ligne. Dans ce contexte, l'entreprise a nommé des managers e-commerce, qui sont les contacts privilégiés de ces nouveaux partenaires, pour les marchés les plus importants (les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne).
 
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