Recherche

Extrapole s’appuie sur Alapage

Extrapole, enseigne spécialisée dans le commerce de biens culturels, annonce le lancement de son site Internet, en partenariat avec Alapage.com, distributeur en ligne de produits de loisirs.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Extrapole (groupe Lagardère), spécialiste dans la vente de biens culturels, s’allie avec alapage.com, distributeur en ligne de produits de loisirs, pour son service e-commerce. Cet accord porte sur le périmètre d’activités commun des deux sociétés, livres, disques, vidéo et CD-Rom. Au travers du lancement de son site, il s’agit pour Extrapole de mettre en œuvre une complémentarité entre le lieu physique et le lieu virtuel. A noter que le groupe Lagardère, par le biais de sa filiale Lagardère Active Publicité, a choisi de commercialiser, depuis le 22 mars, les sites club-internet.fr, europeinfos.com, europe2.fr, rfm.fr, etc. Une dizaine d'autres sites devraient venir prochainement compléter cette offre. Il s’agit, pour Lagardère Active Publicité, de développer un nouvel axe commercial par le biais de l’intégration d’un pôle Internet.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page