Extrapole s’appuie sur Alapage

Publié par le

Extrapole, enseigne spécialisée dans le commerce de biens culturels, annonce le lancement de son site Internet, en partenariat avec Alapage.com, distributeur en ligne de produits de loisirs.

  • Imprimer
Extrapole (groupe Lagardère), spécialiste dans la vente de biens culturels, s’allie avec alapage.com, distributeur en ligne de produits de loisirs, pour son service e-commerce. Cet accord porte sur le périmètre d’activités commun des deux sociétés, livres, disques, vidéo et CD-Rom. Au travers du lancement de son site, il s’agit pour Extrapole de mettre en œuvre une complémentarité entre le lieu physique et le lieu virtuel. A noter que le groupe Lagardère, par le biais de sa filiale Lagardère Active Publicité, a choisi de commercialiser, depuis le 22 mars, les sites club-internet.fr, europeinfos.com, europe2.fr, rfm.fr, etc. Une dizaine d'autres sites devraient venir prochainement compléter cette offre. Il s’agit, pour Lagardère Active Publicité, de développer un nouvel axe commercial par le biais de l’intégration d’un pôle Internet.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet