SAP dope sa stratégie commerciale sur son offre ByDesign
SAP a pour objectif de doubler son CA d'ici à 2015. Afin d'y parvenir, le groupe a nommé Anne Valentin au poste de directrice ventes SAP Business ByDesign.

Doubler son chiffre d'affaires en quatre ans. Tel est l'objectif de SAP. Pour y parvenir, le spécialiste des progiciels a notamment décidé de doper la stratégie commerciale de Business ByDesign, son offre On-demand dédiée aux PME.
Afin de la mettre en œuvre, Anne Valentin a été recrutée en tant que directrice des ventes de l'offre en question. Elle a pour mission d'imposer ByDesign sur le marché comme une référence, de monter un réseau de partenaires régionaux et nationaux (experts-comptables, revendeurs spécialisés en services informatiques aux entreprises…)
Dominique Comte, directeur écosystème & channels de SAP France, explique : « À travers cette nomination, SAP confirme sa détermination de devenir l'acteur majeur des solutions d'entreprise On-demand, mais c'est aussi un message fort à l'égard des PME qui constituent déjà depuis plusieurs années notre cœur de cible. »
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie commerciale