Recherche

Une semaine nationale pour la performance commerciale

La fédération des Dirigeants commerciaux de France (DCF) réunit les PME de 63 villes de l’Hexagone pour leur permettre d’échanger sur le commerce international.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Organisée par les dirigeants commerciaux de France (DCF) entre le 23 et le 28 mai, la 4e édition de la semaine nationale de la performance commerciale se décline dans 63 villes françaises (Arles, Béziers, Blois, Colmar, Strasbourg, Nantes, etc.). Il s’agit de permettre aux entreprises de se rencontrer, au sein de conférences et de tables rondes, pour les «aider à oser le commerce international» et à conquérir de nouveaux marchés. Cette semaine s’ouvrira avec les résultats de l’enquête UbiFrance/DCF sur les freins des PME à l’export et la remise des trophées DCF de la performance commerciale 2005. Ceux-ci récompensent quatre catégories: entrepreneur innovant, performance des réseaux, e-performance et performance des forces de vente.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page