Recherche
Se connecter

Vente-8020, un nouvel acteur de l'externalisation commerciale

Publié par Laurent Bailliard le

Vente-8020 annonce aujourd'hui la disponibilité de ses services de conseils et d'externalisation commerciale aux sociétés européennes sur le marché nord-américain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Attaquer le marché nord-américain, via une force de ventes externalisée, voilà ce que propose depuis peu la Vente-8020.
Sous la forme de contrats d’externalisation. Vente-8020 agit comme votre propre département ventes et marketing en assumant la gestion complète de toutes les activités de commercialisation des produits et services de ses clients.

« En raison de la mondialisation, nous évoluons dans un marché très concurrentiel. Par conséquent, les sociétés européennes doivent trouver des solutions efficaces pour “conquérir” de nouveaux territoires, tout en réduisant leurs coûts. » Explique Anne-Marie Cordeau, directrice associée de la société québécoise. Et d'ajouter : « Les sociétés européennes restent maîtresses des orientations stratégiques. Nous agissons en leurs noms, pour assurer la construction permanente de la marque et le développement des canaux de prospection, en vue d’en assurer la réussite commerciale. »


Plus de renseignements : www.communication-8020.com

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet