ViaTelecom devient ViaDialog
Le fournisseur de solutions pour centres de contacts en mode SaaS dévoile sa nouvelle identité au travers d'un nouveau nom : ViaDialog. Ce repositionnement a notamment pour but de promouvoir son offre intégrée et de se développer à l'international.
Je m'abonneViaTelecom, éditeur de solutions de centre de contact à la demande en mode hébergé, change son identité. La société adopte un nouveau nom - ViaDialog - ainsi qu'un nouveau logo et un nouveau site web.
" Huit ans après notre création, nous avons décidé de changer notre identité, explique Jean-David Benichou, CEO et fondateur de ViaDialog. Nous avons commencé notre activité en tant qu'opérateur de services de télécommunication. Depuis, nous sommes devenus un hub technologique permettant aux entreprises de piloter tous les dialogues et toutes les interactions clients à distance. Il était nécessaire de traduire ce changement dans notre identité. En évoluant de Viatelecom à Viadialog, nous passons des tuyaux aux conversations et des fonctions aux usages. "
A travers ce repositionnement, l'entreprise souhaite regrouper tous ses produits et services sous une bannière unique, afin de renforcer la perception d'appartenance et de synergie, et de promouvoir une offre intégrée et complète. Par ailleurs, la nouvelle image de marque et les nouveaux outils de communication ont pour objectif de soutenir la croissance de la société depuis plusieurs années, tant au niveau national qu'international.
" Nous avons de grands projets de développement à l'international avec l'ouverture de nouvelles filiales, ajoute Jean-David Benichou. Nous avons maintenant davantage d'outils pour atteindre les objectifs de croissance et financiers que nous nous sommes fixés. L'actionnariat et les équipes de l'entreprise demeurent inchangés. "