Recherche
Se connecter

Webhelp confie à l'ex DG d'Everest la mission de développer l'activité B to B

Publié par JULIEN LEPONT le

Le spécialiste de la gestion externalisée de la relation client, Webhelp, veut développer son activité B to B. La direction a confié cette responsabilité à Étienne Turion, ex-directeur général de l'agence de marketing relationnel Everest.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après 15 années passées chez Everest, société de conseil en marketing relationnel et opérationnel, où il occupait le poste de directeur général, Étienne Turion vient de rejoindre Webhelp, opérateur international en gestion externalisée de la relation client. Créée en 2000, cette entreprise qui réalise 100 M€ de CA gère les services clients B to C (mail et appels téléphoniques) de sociétés comme Orange, La Redoute, Canal +, etc. La mission que l'opérateur a confiée à Étienne Turion est de mettre sur pied une filiale B to B en appels entrants (service client, prise de commande) ou sortants (détection de leads, vente en ligne, présentation produits..). Il s'appuiera pour cela sur un portefeuille clients issu du secteur pharmaceutique, de l'informatique ou encore du transport international de fret.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s