Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Jean-François Guillaud devient directeur Europe pour le marché B to B de Sanford, Francis Houot est nommé directeur délégué région Ile-de-France de NextiraOne France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jean-François Guillaud, 40 ans, est nommé directeur Europe pour le marché B to B de Sanford, la division « instruments d’écriture » du groupe américain Newell Rubbermaid. Il aura pour mission de développer les ventes de la société sur les deux principaux segments que compte le marché interentreprises des instruments d’écriture : les cadeaux d’affaires et les stylos publicitaires. Francis Houot, 43 ans, devient le directeur délégué région Ile-de-France de NextiraOne France, spécialiste de l’intégration de solutions de communication et de services associés. Il est chargé de mettre en œuvre une nouvelle politique commerciale visant à accroître le leadership de NextiraOne dans la région. Christel Grizaut est nommée au poste de responsable marketing EMEA (Europe, Middle-East, Africa) de Tripwire Inc., éditeur de solutions de contrôle de l’intégrité des données et des réseaux. Christel Grizaut prend en charge l’établissement de la notoriété et du leadership technologique des solutions de Tripwire à travers la supervision d’opérations marketing développées sur l’Europe. Olivier Guillet, 39 ans, vient de rejoindre le groupe Richemont en tant que directeur marketing de Montblanc France, un des leaders mondiaux des stylos de luxe. Après trois ans chez Danone, puis six chez L’Oréal comme chef de produit et chef de groupe marketing sur plusieurs marques sélectives de cosmétique, Olivier Guillet a ensuite élargi son expérience au secteur des médias en tant que directeur marketing de la presse féminine du groupe Emap.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page