Recherche
Se connecter

Huit livres pour inspirer les directeurs commerciaux cet hiver

Publié par Aude David le

Que ce soit pendant les fêtes ou juste avant le printemps, l'hiver est propice à l'élaboration de stratégies. Voici huit livres de 2017 qui vous permettront de trouver l'inspiration.

Je m'abonne
  • Imprimer
Service gagnant 3.0

Les plateformes numériques et les applications mobiles ont révolutionné le monde de la vente en mettant la relation client au coeur de leur stratégie commerciale. Ils ont bouleversé les habitudes des consommateurs, aussi bien en BtoC qu'en BtoB. Les entreprises traditionnelles doivent donc se remettre en cause pour ne pas se faire ubériser. Comment font-elles pour s'adapter aux nouvelles attentes du client ? Comment pleinement intégrer le numérique dans sa stratégie commerciale ? Quel rôle le commercial a-t-il à jouer dans une interface omnicanale ? Le livre Service Gagnant 3.0 aide les dirigeants à s'adapter à cette révolution du service.

Service gagnant 3.0, Ralph Hababou, First Editions, octobre 2017, 300 pages, 17,95 euros.

La page de l'éditeur

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet