Recherche
Se connecter

Huit livres pour inspirer les directeurs commerciaux cet hiver

Publié par Aude David le

Que ce soit pendant les fêtes ou juste avant le printemps, l'hiver est propice à l'élaboration de stratégies. Voici huit livres de 2017 qui vous permettront de trouver l'inspiration.

Je m'abonne
  • Imprimer
Stratégie commerciale de l'entreprise

Et si intégrer une expertise financière à son offre permettait de développer une stratégie commerciale innovante ? Stratégie commerciale de l'entreprise explique que le financement des vente peut constituer un véritable levier de performance commerciale, que ce soit pour les PME ou les multinationales. L'auteur détaille les étapes à suivre pour intégrer efficacement le crédit à sa stratégie commerciale, et présente les mécanismes et les particularités d'ordre comptable, juridique et financier liés au crédit, ainsi que les enjeux et les bonnes pratiques à mettre en place. L'objectif affiché de l'ouvrage est d'aider le lecteur à décrocher des ventes qui ne pourraient se conclure autrement, raccourcir le cycle de vente et supprimer délais de paiement et impayés.

Stratégie commerciale de l'entreprise, Alain Lamasson, éditions Gereso, novembre 2017, 262 pages, 23 euros

La page de l'éditeur

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet