Recherche
Se connecter

[Success story] Parrot se connecte au succès

Publié par Amélie Moynot le

Spécialiste des objets connectés, Parrot investit des marchés aussi divers que l'automobile, la musique ou encore le drone civil. Une politique audacieuse qui fait sa force, surtout hors de nos frontières. Découverte, en 8 points-clés, d'un champion français de l'innovation.

Je m'abonne
  • Imprimer
7- Adopter une stratégie multicanal

Parrot a une seule boutique en propre, située près de la place de l'Opéra, à Paris mais a désormais étendu sa présence aux magasins spécia­lisés et acteurs des télécommunications.

En parallèle, Parrot se renforce sur le Web. Faisant le pari du multicanal, l'entreprise, dont le site n'est pas marchand, a toutefois ouvert en avril une boutique sur eBay.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet