En ce moment En ce moment

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Publié par Stéphanie Marius le

Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient sur les initiatives les plus impactantes des retailers américains physiques et digitaux en matière d'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Warby Parker: se différencier via des lunettes à prix unique

La chaîne d'opticiens américaine Warby Parker a instauré depuis sa création, en 2010, un prix unique de 95 dollars par paire de lunettes afin de permettre au client de choisir la paire qui lui plaît le plus sans se soucier de son prix. L'offre est donc simplifiée et plus lisible pour le consommateur. Warby Parker, qui compte une trentaine de magasins aux États-Unis, a été élu retailer le plus innovant de l'année 2014 par Fast Company.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet