Isabelle DE CHAULIAC
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec une note de 17,3/20, LeasePlan s'octroie la première place d'une enquête réalisée par la société de conseil Human Consulting Group (HCG).
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec un maintien de sa part de marché mondiale en 2008 à 5%, PSA Peugeot Citroën résiste à la forte chute des marchés automobiles.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Capitaliser sur l'existant, éviter les gaspillages. Tels sont les principes du “lean services” que Fujitsu a développé et fait connaître aujourd'hui à ses clients.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Advanced Technology Knowledge Solutions (ATKS) offre à DataFlux l'occasion de pénétrer les marchés espagnol et portugais en commercialisant ses solutions de Master [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Selon une étude de la société de conseil en management et technologies de l'information Accenture, les meilleures entreprises chinoises sont bien armées face à la crise.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour une meilleure identification, Secap Groupe Pitney Bowes, MAG Graphic et MAG Systèmes, sont sous une même dénomination commerciale depuis le 1er janvier 2009.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour qu'aucun avis sur les marchés publics ne vous échappe, les Journaux officiels viennent de mettre en ligne leur nouveau site internet BOAMP.fr
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les deux géants de l'informatique et de l'impression annoncent la fusion prochaine de leurs réseaux de vente pour promouvoir de concert leurs serveurs et imprimantes.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Rendez-vous au 39, avenue George V, à Paris, pour découvrir sur 1 000 m2 les produits Sony et les services du fabricant. Depuis fin novembre, le constructeur se [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Dès le 1er janvier 2009, le groupe Novalis Taitbout verra le jour. La nouvelle entité occupera le 3e rang des groupes de protection sociale en retraite Agirc-Arrco [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Villeroy & Boch regroupe ses gammes Salle de Bains et Wellness dans un même réseau commercial. Le fabricant donne le jour à une équipe de trois promoteurs des ventes.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Provost, fabricant de rayonnages refond son site web qui joue les apporteurs d'affaires pour sa force de vente et renforce la visibilité de ses produits.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Afin d'apporter un meilleur service à ses clients, le fabricant de chariots élévateurs modifie son organisation et souhaite devenir la référence en termes de services.
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de solutions de messagerie Alinto, dynamise son axe de commercialisation indirecte en annonçant une nouvelle vague de recrutement de partenaires commerciaux.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fournisseur de services de télécommunications intégrés pour les entreprises, SCT Télécom a annoncé l'ouverture de deux agences commerciales, à Strasbourg et à Nantes.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour conquérir de nouveaux clients et renouer avec la croissance, Broadvision a fait appel à la société Koans pour gérer sa force de vente de ses filiales France, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'opérateur télécoms, fournisseur de services de téléphonie fixe et mobile aux TPE et PME, clôt une année 2008 qui lui a permis d'étoffer sa force de vente et son [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
France Géothermie, fabricant de produits de chauffage (capteurs, pompes à chaleur, unités de chauffage, etc.) annonce la conversion de son réseau de 110 [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste des supports d'impression Avery révèle les trois axes majeurs de sa stratégie 2009. Cette dernière vise à confirmer sa position et à développer ses [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Organisée par Circular France, le spécialiste de l'animation commerciale, cette action a permis en vingt ans de verser 11 millions d'euros pour l'AFM et le Téléthon.
Par Isabelle DE CHAULIAC
La société Kronos, fabricant de logiciels de gestion des ressources humaines, continue son expansion en Europe et s'engage dans une nouvelle stratégie de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Lancé le 15 septembre, le club Wilo fédère des artisans plombiers. Pour communiquer sur sa création et faire décoller les adhésions, Wilo associe son réseau de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fournisseur de solutions pour les marchés de la banque et de la distribution, Wincor Nixdorf équipera les 1 300 stations-service Shell en Allemagne. Une [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de PC Dell, fervent défenseur de la vente directe, lancé dans l'indirect à la fin de l'année 2007, vient d'annoncer la certification de ses douze [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La division scanners professionnels se développe chez Kodak avec la signature d'un nouveau contrat de distribution.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Geodis franchit une étape majeure dans sa stratégie de développement international en signant avec IBM.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Absent des plateaux de télévente de Dell pendant trois ans, Symantec a repris la parole entre mai et octobre dernier. Pendant six mois, un challenge a confronté [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Après l'annonce du taux à 0 % d'intérêt sur certaines technologies mi-novembre, Microsoft propose aujourd'hui un financement à taux réduit de 4,9 % pour [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels pour les professionnels de l'assurance, Effisoft recherche des partenaires internationaux. Un virage pour l'éditeur qui commercialisait ses [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Canon enregistre une augmentation de 10 % de ses ventes en 2008 sur son offre e-copy, une solution de numérisation du document.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour les 20 ans de son Téléthon en hypermarchés, le spécialiste de l'animation commerciale terrain sollicite cette année 4 500 étudiants. Et fait du bruit autour [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La branche de distribution de l'opérateur mobile SFR a ouvert au mois d'octobre sa propre école de vente. Au même moment que Bouygues Télécom. Une mode chez les [...]