Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Isabelle DE CHAULIAC

Ses publications :

 

Still France au Sénat
Stratégie commerciale

Still France au Sénat

Par Isabelle DE CHAULIAC

Christophe Bouvet, directeur commercial et service du fabricant d'appareils de manutention Still France a reçu le Janus de l'Industrie 2008 pour un de ces modèles.

Spie Batignolles s'engage auprès de ses clients
Management

Spie Batignolles s'engage auprès de ses clients

Par Isabelle DE CHAULIAC

Le constructeur BTP vient de créer sa troisième marque, Performance. Une façon de s'engager sur le papier pour garantir à ses clients une qualité de service exemplaire.

Kodak Document Imaging cible de nouveaux revendeurs
Techno

Kodak Document Imaging cible de nouveaux revendeurs

Par Isabelle DE CHAULIAC

Pour faire face à une croissance du marché des scanners professionnels, la division Document Imaging de Kodak vient d'annoncer la mise en place d'un programme pour [...]

GM Entreprises professionnalise ses concessionnaires
Techno

GM Entreprises professionnalise ses concessionnaires

Par Isabelle DE CHAULIAC

General Motors France vient de créer un label Entreprises. L'objectif : doper ses ventes en multipliant les vendeurs B to B et en aidant ses concessionnaires à [...]

RIM démocratise le BlackBerry
Ressources humaines

RIM démocratise le BlackBerry

Par Isabelle DE CHAULIAC

De nouveaux BlackBerry sont apparus dans les points de vente Bouygues Télécom mi-novembre. L'objectif : toucher le grand public, les professions libérales et les [...]

Omega Pharma soigne les pharmaciens
Stratégie commerciale

Omega Pharma soigne les pharmaciens

Par Isabelle DE CHAULIAC

Le laboratoire Omega Pharma, spécialiste en parapharmacie, met le client au cœur de ses priorités : il réinternalise son service client, développe des outils [...]

Dyson se met au btob
Stratégie commerciale

Dyson se met au btob

Par Isabelle DE CHAULIAC

Le fabricant d'aspirateur Dyson se lance dans un nouveau business : un sèche-mains électrique sophistiqué. La cible : les cafés-hôtels-restaurants (CHR) et les [...]

Orangina squatte les façades des cafés
Ressources humaines

Orangina squatte les façades des cafés

Par Isabelle DE CHAULIAC

Jusqu'au 5 novembre prochain, le groupe de communication Tapage Média met en scène la nouvelle campagne Orangina dans vingt cafés restaurants à Paris et en [...]

Retour haut de page