Recherche
Se connecter

Flixmédia équipe le site marchand Darty de vidéos en ligne

Publié par JULIE MARQUE le

Flixmédia offre des services en ligne aux revendeurs et fournisseurs de biens de consommation. Ces services proposent des vidéos de démonstration produit pour leur réseau de distribution.

Je m'abonne
  • Imprimer

Darty choisit un nouveau média d’information produit sur son site marchand. Élaboré par Flixmedia, ce service permet aux clients de Darty.com de bénéficier de vidéos consultables en ligne, et de conseils et d’informations nécessaires “pour réaliser leurs achats dans les meilleures conditions”, se félicite Scott Lester de Flixmedia. Flixmedia est une entreprise de distribution de contenu en ligne pour les revendeurs et fournisseurs de biens de consommation. Ces services incluent des vidéos de démonstration produit et met en scène le contenu des fournisseurs sur leur réseau de revendeurs et de distributeurs partenaires. Parmi ses clients, on compte notamment HP, Philips, Symantec, Dyson, Panasonic et Toshiba. Les fournisseurs peuvent mettre en scène leurs produits et services via des vidéos et du contenu explicatif qui améliorent de façon significative l'expérience en ligne du consommateur. « Avec les offres Flixmedia, les fournisseurs et revendeurs bénéficient d'une augmentation de leurs ventes en optimisant l'impact des produits pour favoriser l'achat », rappelle Scott Lester de Flixmedia. Plus de 50 détaillants français ont déjà souscrit au service de Flixmedia. Flixmedia s’est lancé en France il y a quatre ans. Cinq français font partie de l’équipe et trois travaillent à Paris.
Tarifs : entre 1 000 et 20 000 euros pour la production, selon des demandes. www.flixmedia.tv

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

s