La rémunération des cadres de la fonction “Vente et service clients” enregistre une hausse de 2,2 % en 2006. Celle des directeurs commerciaux s'envole et augmente [...]
La première étude d'ampleur analysant l'impact d'un événement d'entreprise ou grand public, démontre l'efficacité des conventions et autres séminaires.
Étude. Demain, commercial et marketing travailleront main dans la main. Mais, déjà, aujourd'hui, les vendeurs contribuent à l'alimentation de la base de données clients.
HP fait le choix d'éduquer clients et prospects à l'utilisation des impressions couleurs au travers de cours disponibles en ligne. Un nouvel outil de fidélisation [...]
Tematis, un nouvel acteur sur le marché du cadeau de récompense, propose des activités inédites et exclusives pour vos clients ou vos meilleurs vendeurs.
Si les managers commerciaux sont élus par les lecteurs d'Action Commerciale, les lauréats des Trophées, eux, sont désignés par des dirigeants de la fonction vente [...]
Agence Coup de Poing – Client Isogard . Rachetés par Tyco, les vendeurs d'Isogard, fabricant français d'extincteurs, étaient démoralisés. Ils ont retrouvé leur [...]
Agence Grass Roots France – Client Peugeot Motocycles, Pour encourager ses 750 distributeurs multimarques, Peugeot Motocycles a organisé un challenge en y [...]
Renault stimule ses revendeurs lors d'un road show
Par La rédaction
Agence Le Public Système – Client Renault Renault a réuni concessionnaires, directions régionales et collaborateurs après-vente dans le cadre d'un road show dans [...]
Brother capte le public avec de l'humour “on line”
Par La rédaction
Agence Everest Marketing Group – Client Brother France - Pour doper les ventes de sa petite machine à étiquettes, qui vise le grand public, le constructeur a [...]
Agence Démosthène – Client Brasserie Fischer . Afin de booster son chiffre d'affaires, la brasserie Fischer s'est appuyée sur une force de vente externalisée [...]