La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
La directive européenne destinée à lutter contre la prolifération des courriers commerciaux non sollicités vient d’entrer en vigueur.
Par La rédaction
Jean Muller est nommé directeur du développement commercial France de NRJ Group et Aude du Colombier est nommée directrice adjointe du marketing de TPS.
Par La rédaction
Adecco inaugure un nouveau service aux entreprises et aux candidats accessibles 24 heures sur 24.
Par La rédaction
Bank of America rachète FleetBoston Financial. Google acquiert Sprinks.
Par La rédaction
La France arrive en deuxième ou troisième position dans le classement des salaires moyens des cadres européens, selon que l’on parle en net ou brut.
Par La rédaction
ICN école de management lance son executive MBA en temps partagé à destination des cadres de la région Centre Europe : Alsace-Lorraine, Luxembourg, Belgique, etc.
Par La rédaction
Internet s’impose comme un média publicitaire : les investissements des annonceurs ont connu une envolée de plus de 50% sur les premiers de l’année.
Par La rédaction
Le groupe Kuoni passe à l’offensive et lance Partirdiscount, un site de voyages à prix sacrifiés.
Par La rédaction
La société Telliez interactive lance « Proconnect », un extranet sur-mesure pour les entreprises.
Par La rédaction
Le Baromètre de la relation client 2004 montre que la relation client reste au cœur des stratégies commerciales.
Par La rédaction
Le constructeur automobile s’installe sur la Toile et propose à ses agents de créer leur propre site Web.
Par La rédaction
Alban Lavril vient de rejoindre GE Assurances, filiale du groupe General Electric, au poste de directeur commercial et Vincent Vernède vient de prendre la fonction [...]
Par La rédaction
Comtact Multimedias commercialise un outil de mesure de l’efficacité des supports de marketing direct.
Par La rédaction
Alcatel cède Saft. Colgate vend une partie de son activité « lessives » à Procter&Gamble.
Par La rédaction
Le groupe La Poste peaufine son nouveau site Internet en se dotant d’une identité visuelle en ligne et d’une nouvelle page d’accueil.
Par La rédaction
L’agence Everest publie une étude sur la gestion de la relation client dans les entreprises et constate un décalage criant entre les objectifs fixés et la réalité.
Par La rédaction
La SNCF lance, à titre expérimental, un nouveau service permettant aux voyageurs d’accéder à de l’Internet haut débit sans fil à bord du TGV.
Par La rédaction
Deux villages-clubs de VVF Vacances, Arc 2000 et Montpezat, en Provence, peuvent désormais accueillir des séminaires et des congrès d’entreprise.
Par La rédaction
Le spécialiste de la location de véhicule longue durée vient de diffuser auprès de ses collaborateurs un cd-rom intitulé « Les 12 conseils de conduite ».
Par La rédaction
D’ici à 2008, près de 2,5 millions de personnes devraient rejoindre le club des néo-ruraux, ces citadins qui ont fui la vie urbaine pour s’installer au vert.
Par La rédaction
Plusieurs retours d’expérience montrent que l’e-mail est un bon outil pour attirer des prospects dans les concessions automobiles. C’est notamment le cas chez [...]
Par La rédaction
Sébastien Delhôme vient de prendre le poste de manager de la distribution chez Logitech France et Philippe Hervis a été nommé directeur commercial de la filiale [...]
Par La rédaction
Le chèque multi-enseignes des Trois Suisses Entreprises, le Pass’cadeau, est personnalisable et utilisable dans cinquante enseignes. La commande se fait sur [...]
Par La rédaction
Eurostar et BNP-Paribas signent un partenariat. GE va racheter Amersham.
Par La rédaction
Demos consultants, marque de l’activité recrutement de Demos, lance un outil d’évaluation en ligne baptisé Demos Profiler pour les recruteurs.
Par La rédaction
Afin d’affiner sa communication en ressources humaines et de répondre à ses besoins en recrutement, NRG France crée un site dédié, baptisé " Voilà ".
Par La rédaction
Kompass met son fichier d’entreprises européennes à disposition des professionnels qui peuvent y accéder via leur intranet.
Par La rédaction
Le groupe de vente à distance s’apprête à lancer des offres trimestrielles réservées aux internautes. Objectif : développer le chiffre d’affaires sur Internet.
Par La rédaction
Café Muffin développe son concept de café et de restauration rapide à travers un réseau de franchises.
Par La rédaction
Les parfumeries Marionnaud se dotent de la solution logicielle Eptica Enterprise Suite pour améliorer leur relation client.
Par La rédaction
Les professionnels de la relation client se dotent d’une norme de qualité attestant de leurs engagements vis à vis des entreprises.
Par La rédaction
Hervé Guéry vient de prendre la tête de la direction des ventes de la société Webhelp et Isabelle Koch vient de quitter Disneyland Resort Paris pour Carlson [...]