Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Ses publications :

 

Cisco lance un nouveau programme partenaires
Conquête client

Cisco lance un nouveau programme partenaires

Par Laure Trehorel

Les partenaires du monde entier de Cisco peuvent désormais adhérer au Services Partner Program, le dernier programme partenaires de l'entreprise informatique.

Still révise sa stratégie web
Stratégie commerciale

Still révise sa stratégie web

Par Laure Trehorel

Désormais, les professionnels ayant recours aux services de location de chariots Still peuvent entamer leurs démarches d'achats sur le Web, via le nouveau site internet.

Bombardier : les clients d'abord
Process de vente

Bombardier : les clients d'abord

Par Laure Trehorel

Dans le cadre de sa stratégie baptisée “Vous. D'abord.”, l'avionneur canadien Bombardier prévoit une série d'événements clientèle afin d'accompagner au mieux celle-ci.

IDSbox forme ses revendeurs
Ressources humaines

IDSbox forme ses revendeurs

Par Laure Trehorel

IDSbox, acteur du marché de la sauvegarde de données, lance un programme de formation technico-commerciale pour ses revendeurs actuels et futurs.

Yamaha lance une offre de location pour pros
Techno

Yamaha lance une offre de location pour pros

Par Laure Trehorel

Yamaha investit le marché de la location de deux-roues. Le constructeur de motos japonais déploie une nouvelle offre : Yamaha Lease Pro.

Les marchés publics en poche pour vos commerciaux
Techno

Les marchés publics en poche pour vos commerciaux

Par Laure Trehorel

Le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) lance son application : BOAMP Mobile. Celle-ci donne rapidement et facilement accès, via un [...]

La Seat Ibiza change de look
Techno

La Seat Ibiza change de look

Par Laure Trehorel

Seat se lance dans les nouveautés en 2012. Pas moins de quatre nouveaux modèles prévus, dont l'Ibiza 5, dernière version de la citadine espagnole.

Seat se tourne vers le B to B
Techno

Seat se tourne vers le B to B

Par Laure Trehorel

Le constructeur automobile espagnol est plutôt connu pour ses modèles grand public. Néanmoins, Seat montre sa volonté de progresser sur le marché des entreprises [...]

Les clients Lapeyre s'expriment en payant
Techno

Les clients Lapeyre s'expriment en payant

Par Laure Trehorel

Lapeyre équipe ses terminaux de paiement par carte bancaire de la solution Visitors-Book, permettant au client, après son achat, de noter entre 0 et 9 la qualité [...]

SafeNet fait son roadshow
Ressources humaines

SafeNet fait son roadshow

Par Laure Trehorel

SafeNet, spécialisée dans la protection de données, organise du 29 mars au 21 juin une tournée de ses revendeurs afin de présenter ses solutions.

Thomas Cook et Jet tours boostent leur réseau
Techno

Thomas Cook et Jet tours boostent leur réseau

Par Laure Trehorel

Les agences de voyages Thomas Cook et Jet tours aident leurs points de vente en proposant à leurs clients et prospects des réductions.

Point S lance les visites mystères
Conquête client

Point S lance les visites mystères

Par Laure Trehorel

Point S, spécialisé dans l'entretien automobile et des pneumatiques, a mis en place un programme de visites et d'appels clients mystères auprès de son réseau de [...]

Sage fait son tour de France
Ressources humaines

Sage fait son tour de France

Par Laure Trehorel

Sage organise du 22 mars au 26 avril la 5e édition de Cap Revendeurs. L'occasion de présenter ses solutions logicielles pour artisans et petites entreprises.

63 % des salariés téléphonent en voiture
Techno

63 % des salariés téléphonent en voiture

Par Laure Trehorel

Une étude montre que près de deux salariés sur trois téléphonent au cours de leurs déplacements professionnels. Près de la moitié des appels en voiture ont pour [...]

Retour haut de page