Sondez vos clients en temps réel avec Happy or not

Publié par le - mis à jour à
Sondez vos clients en temps réel avec Happy or not

Happy or not, une borne d'analyse de satisfaction client en direct, débarque en France. Depuis celle-ci, les clients ou usagers répondent à une question et l'entreprise reçoit aussitôt les résultats.

  • Imprimer

Happy or not propose une solution permettant de placer la satisfaction client au cœur de votre stratégie commerciale. Cette dernière, ayant vu le jour en Finlande, est commercialisée en France exclusivement par The Business Booster Company (The BBC). Il s'agit d'une solution permettant de mesurer la satisfaction client directement auprès des concernés, en temps réel. 

Le concept est simple : il s'agit de poster quelques bornes en libre-service aux endroits stratégiques (magasin, hall d'accueil...). Puis les clients et usagers répondent à une question de satisfaction, en cliquant directement sur la borne. Les données saisies sont envoyées et traitées dans la journée par le prestataire et vous sont restituées. La réception des reportings peut concerner tout un service ou quelques personnes, par mail ou sur serveur, à la fréquence choisie. Le prestataire accompagne ensuite l'entreprise dans une phase d'analyse et de conseil.

Les tarifs de cette prestation sont dégressifs selon le nombre de mois de location des bornes et le nombre d'appareils. Par exemple, pour la location de cinq bornes pendant un an, il faut compter 790 euros de frais fixes par borne, 89 euros de souscription mensuelle ainsi que 155 euros par mois et par borne, soit 14 318 euros HT à l'année.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet