
Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
Nissan associe son véhicule électrique, la Leaf, au Festival international du film corporate pour l'écologie et le développement de Deauville. Un partenariat [...]
Par Laure Trehorel
Les collaborateurs du centre d'appels Sitel se mobilisent pour le Sidaction. Les 31 mars et 1er avril, 380 téléconseillers sont attendus à La Rochelle [...]
Par Laure Trehorel
Louvre Hôtels, spécialisé dans l'hôtellerie, ouvre 15 établissements d'un genre nouveau : des hôtels Campanile cobrandés Jin Jiang Inn, en vue d'améliorer [...]
Par Laure Trehorel
L'équipementier et constructeur de solutions réseaux Draytek France lance un nouvel espace web dédié à ses revendeurs.
Par Laure Trehorel
Targus propose quatre nouveaux modèles de sacoches pour femmes d'affaires.
Par Laure Trehorel
Dell lance son Innovation Tour. Sept étapes à travers la France, du 22 mars au 19 avril 2012, pour rencontrer son réseau de distributeurs.
Par Laure Trehorel
Le véadiste Office Depot crée une plateforme internet pour ses clients professionnels. Celle-ci, baptisée €coptimiste, a pour but de les aider à faire parler de [...]
Par Laure Trehorel
Actimat, fabricant de tapis d'entrée personnalisés, propose à ses clients d'utiliser ce support pour y intégrer un QR code.
Par Laure Trehorel
L'association internationale des agents commerciaux lance un site web dédié à la profession, reliant ainsi les membres de son homologue français aux opportunités [...]
Par Laure Trehorel
Le club des Utilisateurs SAP Francophones organise le Printemps de l'USF : une journée rassemblant ses membres utilisateurs des progiciels SAP. L'occasion [...]
Par Laure Trehorel
Evasol, spécialisé dans les solutions d'économies d'énergie de l'habitat, souhaite étoffer sa force de vente de 75 technico-commerciaux dans toute la France.
Par Laure Trehorel
Spécialisé dans la sécurité informatique, WatchGuard France met à disposition de son réseau de revendeurs une méthodologie pour que ces derniers puissent auditer [...]
Par Laure Trehorel
Laurence Attias, 20 ans de carrière commerciale et coach, s'associe à Didier Herzog, coach physique, afin de créer Cap Energie, programme associant coaching [...]
Par Laure Trehorel
Valeo lance sa solution MirrorLink. Il s'agit d'une interface entre le véhicule et le smartphone du conducteur, permettant à ce dernier de disposer d'une console [...]
Par Laure Trehorel
Les clients B to B de l'hôtel Dolce Chantilly peuvent désormais réserver leur salle de conférence ou de réunion d'un simple clic avec Passkey.
Par Laure Trehorel
L'éditeur de progiciels eFront prévoit un nouveau programme partenaires ERM et CRM : il vise les revendeurs, intégrateurs et cabinets de conseil.
Par Laure Trehorel
Introduire une dimension caritative dans un concours de vente peut paraître risqué. Pourtant, ce genre d'opérations est efficace, à condition de bien s'y préparer. [...]
Par Laure Trehorel
Samsung propose deux nouvelles versions de ses sites professionnels : le premier destiné aux clients pros des produits et solutions IT ; le second pour accompagner [...]
Par Laure Trehorel
RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.
Par Laure Trehorel
Afin d'accompagner le lancement de la nouvelle version de son logiciel de restauration de données, Symantec part en tour de France pour dispenser des formations [...]
Par Laure Trehorel
RS Components, distributeur de produits électroniques, révise la copie de son catalogue commercial au niveau européen. Désormais, celui-ci, disponible en version [...]
Par Laure Trehorel
Cyberprotect, éditeur spécialisé en sécurité informatique, annonce la mise en place d'un programme partenaires et le lancement d'une politique de recrutement [...]
Par Laure Trehorel
Le constructeur informatique Lenovo, qui a recruté plus de 1 000 partenaires en l'espace de trois mois, prévoit le renforcement de son programme de fidélité, ainsi [...]
Par Laure Trehorel
Le groupe Resadia, rassemblant 37 sociétés associées issues du monde de l'informatique (réseaux, sécurité ou télécoms), recrute 200 collaborateurs sur la France [...]
Par Laure Trehorel
RBS, spécialiste de l'élaboration de plateformes informatiques, déploie un réseau de partenaires intégrateurs.
Par Laure Trehorel
Fiat lance la Panda troisième génération. La petite italienne est disponible à partir du 8 mars, en trois versions : Pop, Easy et Lounge.
Par Laure Trehorel
Les dix managers commerciaux ayant remporté le challenge organisé par Toshiba TFIS ont eu le privilège de s'envoler pour Dubaï et profiter d'un séjour de quatre jours.
Par Laure Trehorel
TomTom, spécialisé dans les systèmes de navigation routière, lance un nouveau programme à destination de ses revendeurs Business Solutions.
Par Laure Trehorel
La société de conseil en performance commerciale b-flower lance un cycle de formation certifiante en management, en partenariat avec l'Edhec.
Par Laure Trehorel
Afin de vendre ses offres marketing en France, le réseau social professionnel LinkedIn crée une nouvelle équipe commerciale.
Par Laure Trehorel
Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance le Citroën DS Privilège, un club offrant à ces derniers l'accès à [...]
Par Laure Trehorel
Depuis le 26 janvier et jusqu'au 6 mars, l'éditeur de progiciels EBP fait un tour des régions de France, 18 villes visitées au total afin de rencontrer ses [...]