Recherche
Se connecter

Symantec lance une plateforme revendeurs

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

Symantec propose à ses revendeurs d'accéder à son Portail des partenaires Norton, une plateforme mettant à disposition du réseau des outils d'aide à la vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Symantec, spécialisé dans la sécurité informatique, propose à ses partenaires de retrouver les outils mis à leur disposition depuis une plateforme unique. Ainsi, les distributeurs se connectent au Portail des partenaires afin d'accéder à l'ensemble des ressources destinées à leur développement commercial. Les revendeurs y retrouveront notamment des supports de communication et marketing, des promotions ainsi que des fiches techniques.

Par ailleurs, Symantec s'apprête à participer à l'édition 2012 d'IT Partners, au cours de laquelle elle présentera la plateforme à ses partenaires sur place, ainsi que ses nouveaux produits, les évolutions du programme revendeurs et de nouveaux incentives.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]