Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
Green Monkeys, prestataire de solutions de covoiturage, propose à ses clients une nouvelle version de son application mobile gratuite, disponible sur iPhone et [...]
Par Laure Trehorel
Le cloud computing s'installe de plus en plus dans le panorama des entreprises. Associé aux terminaux mobiles actuels, ce concept, baptisé cloud mobile, transforme [...]
Par Laure Trehorel
CSP Formation propose aux managers un mémento gratuit. 12 fiches-conseils qui abordent les principales thématiques concernant les responsables.
Par Laure Trehorel
Altimate France crée trois directions commerciales dédiées à des offres distinctes. Cette décision fait suite à l'élargissement de son catalogue et au recrutement [...]
Par Laure Trehorel
Homebox, spécialisé dans le self-stockage, fête ses 15 ans. L'occasion de faire le point sur ses services, qui permettent notamment d'améliorer le quotidien des [...]
Par Laure Trehorel
Dès le printemps 2012, les conducteurs devront rouler avec deux éthylotests dans leur véhicule. Cette mesure s'accompagne entre autres de l'ajout de 400 radars fixes.
Par Laure Trehorel
Altitude Software lance une offre intégrée au CRM Microsoft Dynamics. Cette solution unifie et optimise les infos client, selon le spécialiste de la gestion de [...]
Par Laure Trehorel
Dæsign a imaginé pour les équipes marketing et commerciale de Michelin le serious game "Mission antitrust". Ce jeu, visant à former ses collaborateurs à la loi [...]
Par Laure Trehorel
L'éditeur de logiciels français Hardis s'associe au spécialiste suisse des services d'infrastructure informatique API. Un partenariat à la fois technologique et [...]
Par Laure Trehorel
GeoConcept, acteur du marché du géomarketing et de la géolocalisation, propose une formation gratuite à Paris sur le thème "L'efficacité des forces de vente mobiles".
Par Laure Trehorel
Dorénavant, les gratifications qu'une entreprise octroie à des tiers (commerciaux des revendeurs en premier lieu) sont taxées. Une mesure qui coûte cher aux [...]
Par Laure Trehorel
Pour créer des synergies entre ses commerciaux et ceux de ses partenaires, le spécialiste de la gestion de licences logicielles Insight a imaginé un Business Day [...]
Par Laure Trehorel
Les partenaires de Terra Computer sont invités à suivre gratuitement les formations Microsoft Small Business Server en janvier prochain. Ils acquerront ainsi un [...]
Par Laure Trehorel
En France et en Italie, les divisions PC et électronique grand public de Toshiba Systèmes fusionnent en une division DS co, dédiée aux solutions numériques grand [...]
Par Laure Trehorel
Spécialisé dans l'autopartage, Carbox propose aux entreprises une nouvelle offre : une solution de voiture, complétée par un crédit réservé au financement des [...]
Par Laure Trehorel
Fabricant allemand de revêtements de sols, murs et plafonds, MeisterWerke lance une campagne de recrutement de revendeurs en France.
Par Laure Trehorel
Master Pro, fournisseur d'outillage de BTP, souhaite placer l'innovation au cœur de son réseau de distributeurs en instaurant chaque mois une présentation nouveautés.
Par Laure Trehorel
L'américain LivingSocial, acteur du marché des deals sur le web, recrute une vingtaine de commerciaux d'ici à décembre 2011.
Par Laure Trehorel
L'école de commerce Novancia publie son étude sur le métier d'entrepreneur. Premier constat : les personnes interrogées, des chefs d'entreprises, considèrent que [...]
Par Laure Trehorel
Mapping Control, spécialisé dans la géolocalisation, recrute de nouveaux partenaires nationaux. Afin d'identifier ces futurs distributeurs, le groupe organise des [...]
Par Laure Trehorel
Le salon Vendre ! vient d'être créé. Cet événement dédié à la fonction commerciale a lieu les 22 et 23 novembre au Cnit de Paris La Défense. Sa cofondatrice, [...]
Par Laure Trehorel
Moins de hausses de salaires pour les commerciaux en 2011, et ce pour tous les postes confondus : dirigeants, managers et forces de vente. Ces dernières sont [...]
Par Laure Trehorel
Le secteur de la vente directe pèse lourd : près de 87 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans le monde selon la Fédération de la vente directe (FVD). Un [...]
Par Laure Trehorel
Aon Hewitt, le groupe RBL et le magazine Fortune annoncent le palmarès mondial du baromètre mondial du leadership. Découvrez ce top 7.
Par Laure Trehorel
RTE Technologies, spécialisé dans les solutions de gestion de flottes autos et du personnel itinérant, recrute de nouveaux distributeurs et intégrateurs pour [...]
Par Laure Trehorel
Avaya, fournisseur de solutions de communications, lance un nouveau programme partenaires, visant à les rendre plus performants.
Par Laure Trehorel
Le constructeur au lion entend poursuivre ses efforts de séduction envers la clientèle professionnelle. Peugeot profite du salon Batimat pour prospecter et [...]
Par Laure Trehorel
Open Bee, éditeur de solutions de gestion électronique de documents, lance son application Smartphones, accompagnant ainsi les forces de vente terrain.
Par Laure Trehorel
ZTE France, spécialisé dans les équipements télécom et les solutions réseaux, se lance sur le marché des entreprises et des collectivités.
Par Laure Trehorel
Web Enseignes, fournisseur d'une solution de gestion de contenu en mode SaaS dédiée aux professionnels de la vente en réseaux, part en quête de partenaires distributeurs.
Par Laure Trehorel
Une étude Cisco démontre que 45 % des jeunes de l'entreprise sont prêts à accepter un emploi moins bien rémunéré mais offrant davantage de flexibilité dans le [...]
Par Laure Trehorel
Afin d'accélérer sa stratégie B to B to C, PriceMinister organise pour la première fois une formation sur le e-commerce destinée à ses vendeurs professionnels.