Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

123Presta sort une appli pour répondre aux appels d'offres

Publié par Laure Trehorel le
123Presta sort une appli pour répondre aux appels d'offres

L'annuaire de prestataires de services Internet et informatique 123Presta vient de sortir une application iPhone facilitant la réponse aux appels d'offres et à l'achat de prospects qualifiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

SSII, web agency, consultants informatiques…123Presta.com propose aux 5000 prestataires de son annuaire une application iPhone leur permettant de se positionner le plus rapidement possible sur les appels d’offres.

Création d’un site vitrine, mise en place d’un extranet, site e-commerce… l’application, gratuite, offre la possibilité à tous les professionnels du Web et de l'informatique d'être informés des nouveaux projets mis en ligne par 123Presta.com.

Par ailleurs, l’achat de prospects qualifiés directement depuis son iPhone est possible : informations sur le projet et le donneur d’ordre. L'application rassemble les fonctionnalités habituelles du prestataire : liste des derniers appels d'offres en cours, achat de dossiers avec leur crédit sur iPhone, connexion directe au compte personnel, consultation des derniers appels proposés, achetés, sélectionnés / refusés.

«La réactivité est primordiale pour se positionner parmi les cinq prestataires à répondre à un appel d’offre. Notre application iPhone offre à nos prestataires autant de chances de gagner de nouveaux clients en achetant du prospect qualifié, qu’ils soient au bureau derrière leur PC ou en déplacement sur mobile», déclare Frédéric Fages, président d’123Presta.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page