Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nouveau programme de certification chez CA Technologies

Publié par Laure Trehorel le

Afin de récompenser au mieux l'expertise technique de ses partenaires, CA Technologies vient de revoir le programme de certification les concernant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Augmenter l'expertise et le retour sur investissement de ses revendeurs. Pour atteindre ces objectifs CA Technologies, éditeur de solutions de gestion des systèmes d’information, lance un nouveau programme de certification de ses partenaires. 

Les différents niveaux de certification s'obtiennent à partir des compétences de chacun en matière d’administration, d’installation, de configuration et de mise en œuvre des solutions de l'éditeur.

« Ces certifications sont une véritable valeur ajoutée pour les individus et les entreprises, commente Adam Elster, directeur général de la division CA Services. Les individus certifiés augmentent leur niveau de qualification grâce aux hauts niveaux de compétence technique et de productivité dont ils font preuve. Les entreprises employant des professionnels certifiés sont à même d’obtenir de meilleurs résultats de leurs investissements dans nos technologies. »

Désormais, trois niveaux de certification sont délivrés, toutes par Prometic, prestataire de services d'évaluation :
Administrateur, pour les professionnels gérant des environnements déjà mis en place. Ce niveau atteste la compétence pour l’administration du produit et de la solution, pour la configuration de base, les bonnes pratiques en matière de sécurité, le reporting et la résolution des problèmes ;
Analyste métier, pour les professionnels gérant des environnements déjà mis en place. Ce niveau atteste la compétence en matière de bonnes pratiques de gestion d’applications pratiques, comme la gestion des ressources et de la planification ou la résolution des problèmes des utilisateurs ;
Professionnel, pour les professionnels activement impliqués dans l’installation et l’implémentation d’environnements. Ce niveau atteste la connaissance de l’infrastructure applicative et des cas d’usage typique qui justifient la façon dont les solutions sont installées, paramétrées et optimisées pour permettre leur utilisation par les administrateurs, les analystes métiers et les utilisateurs finaux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page