Laure Trehorel
Journaliste, stratégie et vente
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laure Trehorel
L'éditeur de progiciels Infor vient de revoir son programme partenaires. La nouvelle version repose sur des incentives, des outils de vente et de la formation.
Par Laure Trehorel
Six partenaires d'HP ont reçu des prix lors de la conférence Solutions Business Partner, organisée par le fabricant, dont celui de partenaire de l'année qui [...]
Par Laure Trehorel
Directeur commercial et père de famille ? Regus vous offre une journée d'accès à l'un de ses 55 centres d'affaires, à l'occasion de la fête des pères.
Par Laure Trehorel
Afin de se structurer, Europ Assistance France se dote d'une entité commerciale dédiée : la direction ventes directes et réseaux.
Par Laure Trehorel
Circular France, spécialisé dans l'externalisation commerciale, se dote d'un quatrième pôle d'expertise : celui de la nutrition et du bio.
Par Laure Trehorel
Cegid a entamé un tour de France pour rencontrer des distributeurs. L'éditeur de logiciels prévoit de recruter 100 partenaires pour commercialiser Cegid Yes !, son [...]
Par Laure Trehorel
Nespresso souhaite s'imposer auprès de sa clientèle professionnelle. Pour remplir cette mission, deux nouvelles machines à café seront lancées à la rentrée.
Par Laure Trehorel
Les hôtels Campanile veulent attirer les voyageurs professionnels. Pour cela, l'hôtelier a misé sur l'humour et sur une campagne vidéo publicitaire.
Par Laure Trehorel
Pano Boutique, réseau de signalétique, a organisé sa 24e convention annuelle au Château Saint-Just (Oise) et en a profité pour récompenser ses meilleures concessions.
Par Laure Trehorel
Stepstone, réseau de sites spécialisés, organise un chat d'une heure au cours duquel des entreprises s'entretiendront avec des candidats à des postes commerciaux.
Par Laure Trehorel
Le concept Appart'City du groupe France Épargne - locations d'appartements meublés et équipés - particulièrement destiné aux voyageurs d'affaires, étend sa gamme.
Par Laure Trehorel
Le Bourget montre des signes de reprise de son trafic vols d'aviation d'affaires. Afin de confirmer cette tendance, l'aéroport parisien met toutes les chances de [...]
Par Laure Trehorel
L'Insee, dans sa dernière étude sur le tourisme d'affaires en France, fait état d'une tendance générale à la hausse. Un regain d'activité boosté notamment par les [...]
Par Laure Trehorel
Le Hard Rock Cafe propose à sa clientèle professionnelle une nouvelle activité de team building autour de la musique rock.
Par Laure Trehorel
Frégates, fournisseur d'outils de gestion de recrutement, devient filiale à 100 % de CCLD Recrutement, cabinet spécialisé dans les fonctions commerciales.
Par Laure Trehorel
Grenoble École de Management et l'Escem innovent en proposant des cours sur iTunes.
Par Laure Trehorel
Clients ou prospects, particuliers ou professionnels, sont invités à découvrir les véhicules de la gamme zéro émission de Renault.
Par Laure Trehorel
La 8e édition du Tour revendeurs EBP est placé sous le signe du golf. L'éditeur de progiciels part à leur rencontre, leur proposant ateliers, démonstrations et... [...]
Par Laure Trehorel
Le réseau Pro+ de Renault s'étend. Depuis sa création en 2009, le 200e centre a été inauguré le 31 mai 2011.
Par Laure Trehorel
Afin de renforcer les liens avec ses partenaires, Siemens Enterprise Communications a organisé un roadshow et a invité ses 70 premiers revendeurs à sa conférence [...]
Par Laure Trehorel
La solution de pilotage commercial SalesClic, éditée par Nimble Apps, dispose désormais d'une version pour iPad.
Par Laure Trehorel
Dans le cadre d'une opération promotionnelle sur ses décodeurs, Astra déploie une stratégie incitative à la vente auprès de son réseau de revendeurs.
Par Laure Trehorel
Organisateur d'ateliers de cuisine à emporter, Cook&Go souhaite se lancer dans la vente aux professionnels.
Par Laure Trehorel
Cisco lance deux clubs dédiés aux forces de vente et aux collaborateurs avant-vente de ses partenaires. À travers un tour de France en sept étapes, ils sont [...]
Par Laure Trehorel
Bastide le confort médical (BLCM), spécialisé dans les équipements médicaux, recrute des commerciaux pour toutes ses divisions d'activité.
Par Laure Trehorel
Le recours aux actions commerciales et aux opérations de marketing terrain s'intensifie, comme en témoigne la croissance de ce marché : + 7,5 % en 2010.
Par Laure Trehorel
Cisco a révisé son programme partenaires : ajout de spécialisations, programmes de formation revisités et coût des certifications réduit.
Par Laure Trehorel
Sage chouchoute son réseau de distributeurs, en mettant à leur disposition de nouvelles formations, ainsi que deux outils expérimentaux : une université et une [...]
Par Laure Trehorel
Le fabricant de PC développe un nouveau canal de distribution en s'ouvrant au e-commerce. Lenovo offre ainsi la possibilité d'acheter en ligne aux entreprises [...]
Par Laure Trehorel
Hitachi Data Systems, société japonaise de solutions informatiques, permet à ses partenaires de se spécialiser dans un service particulier, afin de les faire [...]
Par Laure Trehorel
Dardelin Conseils, spécialisé dans l'entrainement à la vente, lance une nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients.
Par Laure Trehorel
Du 6 au 10 juin se tient la 7e semaine nationale de la performance commerciale organisée par les DCF, édition parrainée cette année par Charles Beigbeder.