Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Emma, porte-parole de Toshiba

Publié par Laure Trehorel le
Emma, porte-parole de Toshiba

Toshiba TFIS décide de miser sur les pouvoirs d'Emma, sa nouvelle égérie, pour communiquer plus efficacement avec ses clients et ses forces de vente indirectes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Emma est une jolie brune avec un sourire digne de Miss France... mais ce n'est pas la place qu'elle vise. Il s'agit en fait l'égérie de Toshiba TFIS, qui a décidé de personnifier sa communication. Depuis le site internet de Toshiba Tec France Imaging Systems, le spécialiste des multifonctions s'adresse à ses clients et à ses partenaires via la jeune femme.

Le premier message de cette nouvelle porte-parole fut la carte de vœux électronique souhaitant la bonne année 2011. Emma s'est ensuite adressée à la force de vente indirecte de Toshiba TFIS, dans le cadre du lancement du challenge commercial à destination des revendeurs, Top Club. C'est également elle qui informe les participants des évolutions du concours et les encourage via un blog, L'Emma Social Club, en référence à la destination du voyage que remporteront les 60 vainqueurs : Cuba. 

Ce nouveau moyen de communication est l’occasion « d’adresser des messages plus personnalisés à ses clients », selon Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS. Et de conclure : « C'est aussi le moyen de fédérer les équipes en interne. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page