Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Ses publications :

 

Orange Business Services rencontre ses clients
Techno

Orange Business Services rencontre ses clients

Par Laure Trehorel

L'Orange Business Tour 2011 va démarrer. D'avril à décembre, l'opérateur de téléphonie pour les entreprises part sillonner la France pour rencontrer ses clients et [...]

Nec Display Solutions challenge ses revendeurs
Techno

Nec Display Solutions challenge ses revendeurs

Par Laure Trehorel

Le spécialiste japonais des écrans, Nec Display Solutions, lance un concours pour ses revendeurs. Pendant un mois, pour chaque commande effectuée, ces derniers se [...]

Ford fait son show autour de la Focus
Techno

Ford fait son show autour de la Focus

Par Laure Trehorel

Afin de présenter la nouvelle Focus, Ford France a rassemblé l'ensemble de son réseau de distribution à Paris. Pas de séminaire traditionnel ni d'atelier, mais un [...]

Amadeus et Accor ouvrent leur Printemps des ventes
Techno

Amadeus et Accor ouvrent leur Printemps des ventes

Par Laure Trehorel

Amadeus, spécialiste de la réservation de voyages, et le groupe hôtelier Accor lancent un challenge commun. Le Printemps des ventes, du 4 avril au 31 mai, [...]

Ingram Micro rencontre ses clients
Conquête client

Ingram Micro rencontre ses clients

Par Laure Trehorel

Ingram Micro part à la rencontre de ses clients en province. Le 8 avril prochain, les équipes du grossiste informatique se rendront dans l'est de la France.

MSC Croisières étend son réseau de distribution
Techno

MSC Croisières étend son réseau de distribution

Par Laure Trehorel

MSC Croisières vient d'inaugurer la première agence spécialisée en croisière, à Aix-en-Provence, en partenariat avec le réseau Alpilles Voyages.

Youkado lance les coffrets écolos
Techno

Youkado lance les coffrets écolos

Par Laure Trehorel

Une nouvelle gamme “verte” prend place parmi les coffrets Youkado. Baptisée Green Attitude, celle-ci propose des cadeaux plus respectueux de l'environnement.

Teleperformance forme ses 80 managers
Ressources humaines

Teleperformance forme ses 80 managers

Par Laure Trehorel

Le spécialiste des centres d'appels vient de lancer un programme de formation pour ses 80 managers, afin de leur donner les clés de la conduite d'entretien et du [...]

EBP revoit son organisation commerciale
Stratégie commerciale

EBP revoit son organisation commerciale

Par Laure Trehorel

L'éditeur de logiciels revoit son organisation commerciale pour mieux adresser sa clientèle, en créant une direction de la relation client et ainsi qu'une nouvelle [...]

Canon organise son tour de France revendeurs
Ressources humaines

Canon organise son tour de France revendeurs

Par Laure Trehorel

Canon part à la rencontre de ses partenaires revendeurs du 5 avril au 23 juin, afin de leur faire découvrir sa nouvelle gamme de produits et d'échanger avec les [...]

Le mariage royal dope les ventes d'Eurostar
Ressources humaines

Le mariage royal dope les ventes d'Eurostar

Par Laure Trehorel

Le Prince William va se marier le 29 avril prochain à l'abbaye de Westminster et Eurostar a de quoi s'en réjouir ! L'union royale fait grimper les ventes de [...]

Une virée en bus pour vos événements pro
Techno

Une virée en bus pour vos événements pro

Par Laure Trehorel

Pour vos événements, Resto'Bus, jeune entreprise qui fêtera sa première année en mai, propose des virées en bus, autour d'un cocktail, d'un déjeuner ou d'un dîner.

Sage part à la rencontre de ses revendeurs
Ressources humaines

Sage part à la rencontre de ses revendeurs

Par Laure Trehorel

Sage lance son opération "Cap Revendeurs 2011". L'objectif : parcourir la France afin de présenter ses nouvelles offres et recueillir les impressions de ses partenaires.

Diabolocom se lance dans l'indirect
Conquête client

Diabolocom se lance dans l'indirect

Par Laure Trehorel

Afin d'adresser son offre aux TPE, Diabolocom, fournisseur de solutions en ligne et de serveurs vocaux, se concentre sur la vente indirecte.

Draytek recourt à la vente indirecte
Conquête client

Draytek recourt à la vente indirecte

Par Laure Trehorel

Afin de commercialiser sa nouvelle gamme de produits, Draytek, constructeur de solutions réseau et télécom, fait appel au grossiste Réseaux One.

LNA poursuit son développement commercial
Ressources humaines

LNA poursuit son développement commercial

Par Laure Trehorel

LNA, revendeur de solutions informatiques auprès des entreprises privées et publiques, affirme sa présence commerciale, notamment en régions, grâce au recrutement [...]

Des commerciaux stressés et surchargés
Management

Des commerciaux stressés et surchargés

Par Laure Trehorel

L'étude annuelle menée par le site Jobmarketingvente.com révèle que les commerciaux subissent beaucoup de stress professionnel, et que leur charge de travail est [...]

Eurotoll réorganise son service client
Conquête client

Eurotoll réorganise son service client

Par Laure Trehorel

Eurotoll, spécialiste des services de télépéage, revoit l'organisation de son service clientèle afin d'anticiper son développement commercial en Europe de l'Est.

Retour haut de page