
Avec des avis clients conformes, les sites marchands performent
Depuis le 1er janvier, les conditions de mise en ligne des avis de clients sont strictement [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Depuis le 1er janvier, les conditions de mise en ligne des avis de clients sont strictement [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires [...]
Par Laurent Bailliard
Gérer le mécontentement des clients est aussi une tâche qui incombe aux commerciaux. Mais pour [...]
Par Laurent Garnier (KPAM)
9 min.Face aux coûts importants d'un salon professionnel, voici les étapes indispensables à maîtriser [...]
Par La rédaction
A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données [...]
Par Floriane Salgues
Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui [...]
Par Aude David
L'Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance ont décerné hier mardi 13 février le Prix [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que de nombreux distributeurs de renom renforcent leurs réseaux, les marques ayant fait [...]
Par Stéphane Guillard
5 min.Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux [...]
Par Clément Fages
L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée [...]
Par Stéphane Guillard
Que font les meilleurs commerciaux pour dépasser les résultats de leurs homologues ? Les créateurs [...]
Par Aude David
Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du [...]
Par Dalila Bouaziz
Si le recouvrement intègre les codes de la relation client, ce n'est pas seulement pour générer du [...]
Par Véronique Méot
Nouvelle place forte où attirer ses prospects et fidéliser sa clientèle, les réseaux sociaux sont [...]
Par Barbara Prose
Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues un [...]
Par Stéphane Guillard
Personnaliser les relations avec les agences de voyage commercialisant ses offres, mieux [...]
Par Aude David
Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un commercial exploitant tous [...]
Par Bertrand Espitalier
Combler un déficit de distribution numérique sur les réseaux de proximité et les supermarchés non [...]
Par Laurent Bailliard
Récupérer ses clients partis à la concurrence est toujours une affaire compliquée. C'est pour cela [...]
Par Aude David
L’omniprésence du digital tout comme l’hégémonie de la data, obligent les entreprises à réadapter [...]
Par COUP DE POING
Si le social selling entre dans les moeurs des commerciaux, son utilisation n'est pas automatique, [...]
Par Aude David
Ancien cadre commercial dans le bricolage, Anthony Lecamus s'est lancé à son compte et connaît [...]
Par Pierre Lelièvre
Engager ses consommateurs pour créer un bouche-à-oreille et du contenu prescripteur... et, in [...]
Par Floriane Salgues
Le marketing et les ventes ont encore du mal à travailler de concert. Pourtant, avec un processus [...]
Par Aude David
Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et [...]
Par Floriane Salgues
La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les [...]
Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito
6 min.Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse [...]
Par Dalila Bouaziz
Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est [...]
Par Clément Fages
Les marques collectent trop de data sur leurs clients... et ne parviennent pas à les utiliser en [...]
Par Floriane Salgues
Opérationnelle depuis près d'un an, la Data Management Plateform de Lacoste a permis à la marque [...]
Par Clément Fages