
ClubKviar, pour des repas d'affaires haut de gamme à moindre coût
ClubKviar est une plateforme de réservation de restaurants en ligne qui permet à des membres triés [...]
Par Amélie Moynot
ClubKviar est une plateforme de réservation de restaurants en ligne qui permet à des membres triés [...]
Par Amélie Moynot
Comment être efficace sur les réseaux sociaux et comment avoir une politique globale en la matière [...]
Par Corine Dourche-Sempé, responsable marketing opérationnel Groupe D.FI
Le programme Genuine Rewards récompense les clients de consommables d'origine Xerox.
Par Florence Guernalec
2 min.Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Cofondateur du site IKO System et auteur d'un récent livre blanc sur "Les nouvelles machines de [...]
Par Amélie Moynot
Surveiller ses concurrents ou ses partenaires n'est pas réservé aux grands groupes. Les TPE et PME [...]
Par Maëlle Becuwe
Écrire un e-mail à un prospect est une tâche récurrente des commerciaux. Étape cruciale pour le [...]
Par Amélie Moynot, Action Commerciale N°314 - 01/05/2011
Site dédié à la prospection commerciale, Salezeo annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros [...]
Par Amélie Moynot
Trouver de nouveaux leads, tel sera le challenge des professionnels du B to B pour l'année 2014, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Créé en janvier 2014, Katsi organise, autour d'une problématique de management ou de stratégie [...]
Par Amélie Moynot
Le gage d'une téléprospection efficace réside dans sa préparation. Équipez vos commerciaux de [...]
Par Véronique Méot, Action Commerciale N°267 - 01/10/2006
Plutôt le mardi ? Avant ou après midi ? Histoire d'adresses, société spécialisée dans les [...]
Par Maëlle Becuwe
À l'initiative de grands groupes français et dans la lignée de la Mission nationale de la relation [...]
Par Claire Morel
3 min.La commission mixte paritaire a, finalement, voté pour la création d'une liste d'opposition téléphonique.
Par Florence Guernalec
3 min.En seconde lecture, le Sénat a rejeté la mise en place d'une liste d'opposition téléphonique au [...]
Par Florence Guernalec
3 min.À la fois pour dynamiser les ventes et fidéliser les clients, le groupe de menuiserie Maugin lance [...]
Par Laurent Bailliard
La marque a fait appel à la régie Best of Content pour faire la promotion de ses imprimantes [...]
Par Florence Guernalec
Pour mesurer la satisfaction de ses clients, Coyote utilise Instant Survey de Mediatech Solutions. [...]
Par Claire Morel
4 min.Cibler des décisionnaires et moins des opérationnels, remettre à plat la proposition de valeur... [...]
Par Laurent Bailliard
Publié aux éditions Dunod, cet ouvrage propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder [...]
Par Aude Guesnon
Prendre la parole dans les médias sociaux apporte un bénéfice en termes d'image tant au manager [...]
Par Olga Stancevic
Une étude internationale, commandée par ServeMeBest et réalisée par la société CINT, révèle que la [...]
Par Claire Morel
2 min.Altran lance une campagne de sensibilisation à l'e-réputation à l'attention de ses 20 000 [...]
Par Florence Guernalec
Beaucoup d'incompréhension s'installe entre la vente et le marketing... avec comme problème [...]
Par Pascal Brassier
Le cabinet de conseil en e-mail marketing Florence Consultant étoffe son catalogue de formations [...]
Par Amélie Moynot
L'éditeur de solutions marketing multicanal Selligent présente les étapes pour parvenir à une [...]
Par Florence Guernalec
5 min.Arnaud Jaouen est le nouveau directeur du développement commercial et marketing de l'AS Saint-Étienne.
Par Bénédicte Gouttebroze
Le groupe hôtelier Marriott met en ligne Meetings Imagined, un site dédié aux organisateurs de [...]
Par Amélie Moynot
1 min.La marque de luxe a créé un compte Twitter spécialement dédié au service client. Les équipes [...]
Par Claire Morel
1 min.Vos commerciaux tentent souvent de joindre au téléphone des personnes... qui ne décrochent pas. [...]
Par Amélie Moynot