
La veille clés en main et en temps réel pour les TPE et PME
Surveiller ses concurrents ou ses partenaires n'est pas réservé aux grands groupes. Les TPE et PME [...]
Par Maëlle Becuwe
Surveiller ses concurrents ou ses partenaires n'est pas réservé aux grands groupes. Les TPE et PME [...]
Par Maëlle Becuwe
Écrire un e-mail à un prospect est une tâche récurrente des commerciaux. Étape cruciale pour le [...]
Par Amélie Moynot, Action Commerciale N°314 - 01/05/2011
Site dédié à la prospection commerciale, Salezeo annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros [...]
Par Amélie Moynot
Trouver de nouveaux leads, tel sera le challenge des professionnels du B to B pour l'année 2014, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Créé en janvier 2014, Katsi organise, autour d'une problématique de management ou de stratégie [...]
Par Amélie Moynot
Le gage d'une téléprospection efficace réside dans sa préparation. Équipez vos commerciaux de [...]
Par Véronique Méot, Action Commerciale N°267 - 01/10/2006
Plutôt le mardi ? Avant ou après midi ? Histoire d'adresses, société spécialisée dans les [...]
Par Maëlle Becuwe
À l'initiative de grands groupes français et dans la lignée de la Mission nationale de la relation [...]
Par Claire Morel
3 min.La commission mixte paritaire a, finalement, voté pour la création d'une liste d'opposition téléphonique.
Par Florence Guernalec
3 min.En seconde lecture, le Sénat a rejeté la mise en place d'une liste d'opposition téléphonique au [...]
Par Florence Guernalec
3 min.À la fois pour dynamiser les ventes et fidéliser les clients, le groupe de menuiserie Maugin lance [...]
Par Laurent Bailliard
La marque a fait appel à la régie Best of Content pour faire la promotion de ses imprimantes [...]
Par Florence Guernalec
Pour mesurer la satisfaction de ses clients, Coyote utilise Instant Survey de Mediatech Solutions. [...]
Par Claire Morel
4 min.Cibler des décisionnaires et moins des opérationnels, remettre à plat la proposition de valeur... [...]
Par Laurent Bailliard
Publié aux éditions Dunod, cet ouvrage propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder [...]
Par Aude Guesnon
Prendre la parole dans les médias sociaux apporte un bénéfice en termes d'image tant au manager [...]
Par Olga Stancevic
Une étude internationale, commandée par ServeMeBest et réalisée par la société CINT, révèle que la [...]
Par Claire Morel
2 min.Altran lance une campagne de sensibilisation à l'e-réputation à l'attention de ses 20 000 [...]
Par Florence Guernalec
Beaucoup d'incompréhension s'installe entre la vente et le marketing... avec comme problème [...]
Par Pascal Brassier
Le cabinet de conseil en e-mail marketing Florence Consultant étoffe son catalogue de formations [...]
Par Amélie Moynot
L'éditeur de solutions marketing multicanal Selligent présente les étapes pour parvenir à une [...]
Par Florence Guernalec
5 min.Arnaud Jaouen est le nouveau directeur du développement commercial et marketing de l'AS Saint-Étienne.
Par Bénédicte Gouttebroze
Le groupe hôtelier Marriott met en ligne Meetings Imagined, un site dédié aux organisateurs de [...]
Par Amélie Moynot
1 min.La marque de luxe a créé un compte Twitter spécialement dédié au service client. Les équipes [...]
Par Claire Morel
1 min.Vos commerciaux tentent souvent de joindre au téléphone des personnes... qui ne décrochent pas. [...]
Par Amélie Moynot
Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.
Par Florence Guernalec
Mailjet profite de la période des soldes pour battre en brèche les idées reçues sur les bonnes [...]
Par Florence Guernalec
Ralph Hababou, directeur général de PBRH Conseil, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2013 dans [...]
Par Claire Morel
5 min.Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution [...]
Par Carine Pichant
2 min.Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il [...]
Par Carine Pichant
1 min.