
Livraison : 8 consommateurs sur 10 veulent être informés du suivi de commande
78% des consommateurs européens et américains attendent plus de performance et de visibilité de la [...]
Par Dalila Bouaziz
78% des consommateurs européens et américains attendent plus de performance et de visibilité de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le secteur du retail, la période de grande activité s'étend désormais du début du mois de [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie [...]
Par Aude David
Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se [...]
Par Laurent Bailliard
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente [...]
Par Stéphane Guillard
Spécialiste de l'incentive depuis plus de 25 ans, Applewood propose des solutions originales, [...]
Par Applewood
Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de [...]
Par Clément Fages
6 min.La CNIL et Bpifrance ont présenté, mardi 17 avril 2018, un guide pratique à destination des [...]
Par Mickaël Deneux
Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la [...]
Par Stéphane Guillard
La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions [...]
Par Barbara Haddad
Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur le 25 mai, [...]
Par Aude David
Les changements d'attitudes et de comportements des clients vis à vis de leurs données ont une [...]
Par Stéphane Guillard
Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à [...]
Par Barbara Haddad
Comment prospecter plus efficacement? De nombreux outils peuvent améliorer le process à condition [...]
Par Aude David
Vente complexe, vente de valeur, vente différenciée, vente de solutions... Les modèles de vente ne [...]
Par Aude David
La Cnil a récemment publié un guide de bonnes pratiques pour aider les entreprises à sécuriser [...]
Par William Culbert, Bomgar
Afin d'améliorer l'efficacité de ses animations commerciales en grande distribution, L'Oréal a [...]
Par Aude David
Trop souvent, les leads fournis par le marketing ne sont pas suffisamment qualifiés pour les [...]
Par Aude David
Positionné sur l'animation point de vente, Strada Marketing lance trois nouvelles activités : la [...]
Par Laurent Bailliard
Les retards de paiement poursuivent leur baisse. Mais le rapport de force en la matière reste [...]
Par Amélie Moynot
5 min.Le point de vente physique n'est pas mort, clame le coach en retail Benoît Mahé, lors d'une [...]
Par Aude David
5 min.Que ce soit en BtoC ou en BtoB, le commercial a un rôle primordial à jouer dans l'expérience [...]
Par Aude David
Contractualiser avec une startup peut s'avérer être un véritable parcours du combattant tant pour [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
3 min.Selon le dernier rapport Digital Trends d'Adobe, 45% des personnes interrogées font figurer [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs, liés à la [...]
Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen
5 min.Enregistrer rapidement des contacts pris sur un salon, mais surtout pouvoir envoyer en direct de [...]
Par Aude David
Après notre premier volet sur la typologie des clients insatisfaits tiré du livre Management de [...]
Par Laurent Garnier (KPAM)
6 min.Depuis le 1er janvier, les conditions de mise en ligne des avis de clients sont strictement [...]
Par Christelle Magaud
3 min.Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires [...]
Par Laurent Bailliard
Gérer le mécontentement des clients est aussi une tâche qui incombe aux commerciaux. Mais pour [...]
Par Laurent Garnier (KPAM)
9 min.