
L'insatisfaction génère de la défection
L'enquête Net Promoter montre que les consommateurs changent de fournisseur notamment en raison [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'enquête Net Promoter montre que les consommateurs changent de fournisseur notamment en raison [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Choisir de renforcer l'impact de vos mailings grâce à l'e-mailing - et vice-versa - s'avère une [...]
Par Emmanuelle Sampers
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance [...]
Par Claire Morel
2 min.Afin de dynamiser son réseau, Trend Micro met en place un nouveau programme partenaires basé sur [...]
Par Laure Trehorel
Loyalty Mobile by LaSer est une appli en marque blanche qui renouvelle les cartes de fidélité et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Adobe lance son nouveau programme partenaires visant à élargir son réseau et à récompenser ses [...]
Par Laure Trehorel
Testntrust ouvre une seconde édition de son élection des Présidents des Clients du 1er au 31 octobre.
Par Claire Morel
2 min.Baptisée SAS 9.3, la solution simplifie l'analyse des big data des entreprises et organismes publics.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'annuaire de prestataires de services Internet et informatique 123Presta vient de sortir une [...]
Par Laure Trehorel
Spécialisée dans le marketing terrain, CPM organise des dégustations pour Harry's dans 20 points [...]
Par Amélie Moynot
Plus que jamais les réseaux sociaux ont un réel impact sur la décision d'un consommateur à acheter [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de mieux prendre en compte les attentes de ses partenaires mais aussi pour en recruter de [...]
Par Laure Trehorel
Aastra, spécialisé dans les systèmes de communication pour entreprises, lance l'Aastra marketing [...]
Par Laure Trehorel
La vente indirecte est un moyen efficace pour commercialiser une offre sur une large cible. Le [...]
Par Laure Tréhorel
Avez-vous déjà gazouillé (comprenez «twitté»)? Le réseau social à l'oiseau bleu peut vous être [...]
Par Laure Tréhorel
Au coeur du siège de TF1 , ce n'est pourtant pas pour la télévision qu'officie Jérôme Dessaux, [...]
Par Laure Tréhorel
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
Youkado lance pour septembre une offre de coffrets-cadeaux entièrement personnalisable assurant [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Social Essentials est un nouvel outil qui permet aux marques de quantifier l'impact des réseaux [...]
Par Florence Guernalec
Telindus Belgacom ICT, spécialisé dans les réseaux de communication, vient d'être reconnu meilleur [...]
Par Laure Trehorel
Les consommateurs bâtissent leurs identités et leurs appartenances à des groupes privilégiés grâce [...]
Par Dnis Cristol
L'assureur est le seul acteur du marché à avoir communiqué auprès de ses clients sur la crise [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Avec sa nouvelle offre Easybusiness on line, Kompass lance une solution de développement [...]
Par Frédéric Nicolas
Difficile quand on est une petite entreprise de surveiller sa réputation sur la Toile. C'est [...]
Par Céline Tridon
Les internautes découvrent l'actualité du groupe en temps réel sur la nouvelle plateforme de l'opérateur.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Manageo démocratise le marketing direct en lançant Leadbox une application professionnelle [...]
Par Laurent Bailliard