
Exploitez le canal de la pub interactive
Grâce aux nouvelles technologies, la petite lucarne des années 50 se transforme aujourd’hui en [...]
Par N. Bonnet
Grâce aux nouvelles technologies, la petite lucarne des années 50 se transforme aujourd’hui en [...]
Par N. Bonnet
Animé par un goût prononcé pour les challenges et l’aventure, Marc Serrell préside depuis juillet [...]
Par N. Bonnet
Enrichir sa base de données de nouveaux prospects sans entreprendre une opération de marketing [...]
Par Nathalie Bonnet
Bienvenue dans l’univers des clubs de distributeurs exclusifs ou multimarques. Des clubs B to B [...]
Par N. B.
L’externalisation d’un centre d’appels représente un acte de gestion délicat. Car c’est le capital [...]
Par F. Thibaud
Après vous être documenté, vous en êtes certain : un centre d’appels est indispensable. Sa [...]
Par Frédéric Thibaud
Un centre d’appels est une force de frappe à la puissance démultipliée, pour peu que l’on sache en [...]
Par Jean-Pascal Videau, L. Derrien
En avant-première du Festival de Cannes, Bull a projeté les 10 et 20 mars derniers une campagne de [...]
Par N. Bonnet
Sur le papier, les actions de fidélisation ont tout pour séduire : l'entreprise récompense ses [...]
Par Marie Nicot, Anne Planté, Sylvie Brouillet, Sophie Bouhier de l'Ecluse