![Conquête client : 85% des directeurs marketing incapables d'identifier une personne sur [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2017/11/322723/directeurs-marketing-incapables-identifier-personne-plusieurs-devices-L.jpg)
85% des directeurs marketing incapables d'identifier une personne sur [...]
Retour aux bases pour les annonceurs, dont l'écrasante majorité se dit dans l'incapacité de [...]
Par Floriane Salgues
Retour aux bases pour les annonceurs, dont l'écrasante majorité se dit dans l'incapacité de [...]
Par Floriane Salgues
La nouvelle réglementation européenne visant à renforcer la protection des données personnelles [...]
Par Laurent Bailliard
Les programmes de fidélisation en grande distribution sont peu efficaces pour fidéliser les [...]
Par Aude David
6 min.La révolution numérique a complètement bouleversé notre rapport à l’information. Aujourd’hui, [...]
Par CCLD RECRUTEMENT
Dévoilé jeudi 19 octobre à l'occasion de l'Élection du service client de l'année, l'Observatoire [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Depuis avril 2015, le PMU anime une communauté de joueurs qui propose aux parieurs de poursuivre [...]
Par Christine Monfort
3 min.Permettre aux commerciaux de passer plus de temps en face à face avec les clients en réduisant [...]
Par Aude David
Plus le nombre de ses clients augmente, plus il devient compliqué de suivre leur comportement [...]
Par Aude David
50% des acteurs BtoB ne sont pas équipés pour faire du marketing automation et n'ont aucune [...]
Par Clément Fages
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne [...]
Par Stéphane Guillard
LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et [...]
Par Stéphane Guillard
Martine Ghnassia et Isabelle Grange, cofondatrice de l'entité InCapsule by Ifop, reviennent sur [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Les marques axent de plus en plus leurs efforts sur l'expérience client. Afin de répondre aux [...]
Par Paul Voit, directeur Coniq France
4 min.Génération de leads, suivi des prospects, vente, facturation, paiement en ligne et fidélisation [...]
Par Aude David
Comment fidéliser des clients réputés de plus en plus volages ? Un nombre croissant d'entreprises [...]
Par Aude David
Le contexte actuel de Guerre des Talents exacerbe la concurrence des employeurs à dénicher les [...]
Par CCLD RECRUTEMENT
Analyser la data en action pour anticiper les besoins des consommateurs, tel est l'enjeu du [...]
Par Dalila Bouaziz
Gérer efficacement ses prospects et clients requiert une coordination parfaite entre les services [...]
Par SwingMobility
Pour la rentrée renouez avec l'art de créer et gérer une relation durable avec chacun de vos clients...
Par COUP DE POING
IDC dresse un panorama rapide des innovations présentes et à venir dans le retail. Transformation [...]
Par Laurent Bailliard
Aujourd'hui, la connaissance client devient cruciale tout au long du cycle de vente, et plus [...]
Par Julien Harazi, responsable marketing chez Sidetrade
Réinventer la fidélité : tel est le programme de la dernière étude dévoilée par Adobe en [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Les acheteurs professionnels sont-ils passés à l'heure du numérique ? Une étude de McKinsey montre [...]
Par Aude David
Seuls 80 % des emails de marques dans le monde accéderaient au Graal : la boîte de réception des [...]
Par Floriane Salgues
20% des requêtes Google sur mobile sont vocales outre-Atlantique, où 4% des foyers possèdent [...]
Par Clément Fages
Les Français passent de moins en moins de temps sur les emails et préféreraient des messages plus [...]
Par Floriane Salgues
Spécialisé dans la vente de matériaux de construction, Point P a lancé, en août 2017, la [...]
Par Amélie Moynot
Selon une étude menée par Morar consulting pour Mailjet, 8 français sur 10 prédisent que l'e-mail [...]
Par Stéphane Guillard
Convaincues par les réseaux sociaux, les directions commerciales n'ont toutefois pas la pleine [...]
Par Laurent Bailliard
La présence des marques sur les réseaux sociaux est plutôt bien accueillie, relève une enquête [...]
Par Floriane Salgues